Je n'ai pas trouvé d'endroit approprié pour poster ce genre de message.
Je flanai sur le forum de la 6 6 6 et je suis tombé sur ça :
Citation :
Comme dis dans votre page d'acceuille il parrait que vous raidez des types sur demandes.... donc je vous demende tré aimablement de raider............les valars et leur wing..... merci bocou a bi1toiot
ouai mi aussi mais si on le déboite y poura pas les payer ^^ et puis y pouron pas recyler beaucoup de monde y sont fort mais quand meme vu quon a plus de flotte ^^
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Attention Jeu 16 Mar - 21:33
Il est desert leur forum MDR
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Attention Jeu 16 Mar - 21:35
qu'est ce que c'est encore que c connerie
qqun connait ce yoda21 ??
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Attention Jeu 16 Mar - 21:43
PTDR la réponse de boubou allez voir
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
sa me dit rien, en tou cas il est en G6 donc qui est en G6 ?
Jai connue et raider un yoda sans m'acharner mais je croi pas que c'est lui parce que jai toujour été en G3 et puis aussi pcq je me souvien pa de ce pseudo... ( remarke ya beaucoup de yoda ds le 25 ...)
Dernor Invité
Sujet: Re: Attention Jeu 16 Mar - 21:49
Farv (Situs) a écrit:
PTDR la réponse de boubou allez voir
MDR !!
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
dur dur des yoda krios et moi on en a rc un bon paquet
mais bon encore un débutant ki a cru ke le mercenariat eté gratis et ke les 666 allé se deplacé pour rien pour venger un inconnu ki a du laisser sa flotte a quai proche d'un valar
m'enfin affaire sans interet mai merci kan meme d'avoir prévenu c cool
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
muuuh il seré capable d'en recycler un ou deux... moi quand j'ai demander leur servise j'avais dans les 20K de pts et il on acepter ^^ (300K de deut pour 800 vb....)
Dernor Invité
Sujet: Re: Attention Jeu 16 Mar - 21:53
Ben je croyais que c'était pas un noob. J'aurais du m'en doûter parce qu'il n'avait pas poster dans la bonne catgorie. Remarque moi non plus
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Attention Jeu 16 Mar - 22:22
BouRatchO a écrit:
dur dur des yoda krios et moi on en a rc un bon paquet
mais bon encore un débutant ki a cru ke le mercenariat eté gratis et ke les 666 allé se deplacé pour rien pour venger un inconnu ki a du laisser sa flotte a quai proche d'un valar
m'enfin affaire sans interet mai merci kan meme d'avoir prévenu c cool
Heu .. ceux Yoda la c moi
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006