Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Raidé par un ami!! Rien a rajouté!!

+10
Cacheton [Ronins]
The eventreur
awasegaga
Krios
Finwë
Shion du Belier
EkPuZ
BouRatchO
firegold
Grosdormeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 853
Alliance : Etudiant

Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raidé par un ami!! Rien a rajouté!!   Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:55

Voilà ce qu'il a post" sur son forum!!

Citation :
Coup bas ? raidé par un ami ? vraiment ? quelel drole de façon de présenter les choses ! Lis plutot ça, je l'a rédigé hier soir :

Raider un Ex-Dalton était une erreur, Aeris l'a commise, mais toi aussi. Je t'ai pardonné pour l'avoir raidé, mais pas pour ce qui s'est ensuivi. Ce qui s'est ensuivi : Pulsion autodestructrice de la part d'Aeris, qui a signalé à ton chef qu'elle voulait se faire recycler. Sur l'instant j'avais apparemment convaincu celui-ci de ne pas le faire en lui expliquant la réaction d'Aeris. Aeris avait assez payé comme ça. En réalité c'est parce que ton chef n'avait pas assez de deutérium qu'il ne l'a pas raidé, et non pas par loyauté. Ce qui s'est ensuivi le prouve. Le lendemain, Aeris essaie de duper Bouratcho en raidant une de ses colonies alors que sa flotte est en vol. Bouratcho adapte sa vitesse pour revenir dix minutes après le retour de la flotte d'Aeris sur sa colonie à elle. Aeris lui parle, et lui dit qu'elle est connectée, qu'il n'arrivera pas à ses fins. Je lui propose de la sitter pour qu'elle puisse aller se coucher, mais elle me dit que non, Bouratcho ayant dit qu'il allait arrêter son raid. Ce qu'il s'est réellement passé dans leur conversation, je l'ignore. Mais je sais qu'elle s'est deconnectée en me disant qu'il arrêtait son raid. Il ne l'a pas arrêté, contrairement à ce qu'il avait dit. Aeris devait venir le lendemain dans la nouvelle Alliance Dalton, et Sachem, ainsi qu'Elliot l'auraient suivie. Le recyclage d'Aeris a engendré la destruction quasi totale de la nouvelle alliance, ruinant ainsi tout espoir de refondation.
Tu n'as pas de quoi être fier. Bouratcho non plus. Tu as profité de la zone que l'alliance, et surtout moi-même, ainsi qu'Emmett, avons créé. En tant que Valar tu t'es engraissé, et tu as détruit tout espoir de refondation de notre ancienne alliance, toi, et ton chef déloyal, sans foi ni loi, car trop ambitieux. Ici, le sans foi ni loi, c'est sensé être moi. Pourtant, j'ai tout fait pour la paix, en protégeant Sachem, alors qu'il était banni. Alors voilà, je te prouve qui est celui qui doit engraisser sur la fin G3. Un Dalton, de ceux qui ont créé la zone. Pas un Valar, du V de vendu.
Si tout ça s'était arrêté après ton raid d'Aeris, je ne t'aurais pas recyclé. Je te l'ai bien dit, je t'ai pardonné ce fait. Tu aurais continué à raider la zone, tranquillement, me volant les ressources de mes pigeons, et j'aurais toléré ce fait, en faisant un effort. Mais les conséquences de ton raid ont été devastatrices, il est donc logique que tu en paies le prix.
Désolé et merci de ta compréhension,
Je pense que tu seras le premier et le dernier ex-dalton ayant eu affaire à moi,
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
averstissement restant!!!:
Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Raidé par un ami!! Rien a rajouté!!   Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:37

mdr il se prend pas pour de la merde lui!Genre c est de la faite de bouratcho, il me fait penser a baton tatosai^^genre c est de la faute de bouratcho, c ets une vieille excuse c est tout et il cherche a fouttre la merde chez nous^^c ets normal que boubou recycle, il n a de comptes a rendre a personne, et joe non plus d ailleurs.
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: Raidé par un ami!! Rien a rajouté!!   Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:59

Mdr ;la vielle excuse ;il voulait se faire du benerf et il a trouver que sa a dire -_-
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: Raidé par un ami!! Rien a rajouté!!   Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:47

ben laissez le causer et ca ira mais bon si boubou tu pourrais le recycler ca serait presque très cool
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 853
Alliance : Etudiant

MessageSujet: Re: Raidé par un ami!! Rien a rajouté!!   Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:00

Oué enfin c d'albus c débile je trouve ce qu'il a dit!! Ya aucune raison valable!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raidé par un ami!! Rien a rajouté!!   Raidé par un ami!! Rien a rajouté!! - Page 2 Empty

Raidé par un ami!! Rien a rajouté!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2