| Candidature Greg87 pour la wing | |
|
+12Dark Jattoune Krios penelope firegold Mac Heckett aur Schtroumpf Farceur Byakko BouRatchO Chpot Grosdormeur Greg87 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg87 Buveur occasionnel
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Doullens Alliance : W_Valar Date d'inscription : 13/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Greg87 classement!!: (329/1500)
| Sujet: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 4:48 | |
| Bonjour nobles seigneurs Valar.
Je viens postuler pour votre wing.
Je suis 552eme en points ( 214K) , 301eme en flotte et 886eme en recherche.
Je suis un ancien de la CNO, de l'ADDG, des C.d.R, de la LRF, de LNE...donc beaucoup d'alliance mais la je commence à me stabiliser, je ne veux plus bouger, j'ai envie de me poser dans une alliance avec pas mal de notoriété. Participer au forum qui j'espere sera mieux encore que celui des C.d.R mais bon on m'à dit que vs étiez bon ( ptite binouze au passage???)
Pourquoi tant de départ? Tout simplement parceque l'ambiance ne me plaisaient pas, la CNO heu un peu le bordel la dedans, l'ADDG ( heu allé faire un tour sur leur fofo rapide...) les C.d.R pour des raisons familiales et les auters tt simplement parcequ'elles ne m'apportaient rien du tout...
7 moi d'ogame...et ausun autre expérience sur les autres univers
Je suis mineur a la base mais un chouilla de flotte...
Meme pas de lune, me suis fait plomber 400VB et 1000 chasseur légers...meme pas de luneeeeeeee!!!!!!!!!
IRL: Gregoire, 18 ans, prépare un bac ES ou tt du moins essaye vainement ( merci papa), pas mal de muqique, guitare, skate et ogame... L'année prochaine école de commerce si jarrive a envoyer mon dossier ce qui é pas gagné...
Voili voilou, un petit coup de pouce de la part de Chpot pas tres loin de chez moi...
Question ou binouze/ricard direct?? | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 4:51 | |
| Bah pk pas!! Tu as largement le quota de point!! Ensuite euh ben ce qui me géne c'est le nombre de tes exs alliance mais tu le cache pas donc c'est déja un bon point!! Aprés pourquoi pas une période d'éssaie!! A voir!! PS : Vous avez vu l'heure et à la vitesse ou j'ai répondut?? On devrait assurer une permanence de nuit!! | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 4:55 | |
| ok, petit message pour dire que j'appuis sa candidature: je pense que c'est une présentation tout a fait correcte, il a un nombre de point largement suffisant), il est sympa et aimer jouer.. et puis voila apres c'est a vous de voir mais j'appuis sa candid (je sais le dernier que j'ai parrainé c'est Aur, mais bon j'espere que Greg sera pas un boulet lui ===> Aur.. loooooooooool) | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Doullens Alliance : W_Valar Date d'inscription : 13/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Greg87 classement!!: (329/1500)
| Sujet: ... Sam 13 Mai - 4:56 | |
| Pour lé ally je pense que je suis entrain de me calmer la...jen sui meme sur...
Heu meme pas de binouze??? | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 5:06 | |
| y'a de la binouze au frais, mais on attends un peu: soit t accepté et on boit ensemble soit t'es refusé et on te tape sur la gueule avec ! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 6:47 | |
| moi binouze pas possible je revien de soirée antillaise (resto + tournée des bar antillais de lille) conclusion je raid dech au rhum mais je trouve la force pour passé sur le fofo (jsui pa tro fort franchement ? ) [/quote]la CNO heu un peu le bordel la dedans, l'ADDG ( heu allé faire un tour sur leur fofo rapide...) les C.d.R pour des raisons familiales - Citation :
alors pour ADDG c clair, pour cdr ok mais pour CNO je compren pas tu dis ke c'eté le bordel ???? bah la fé un tour sur le fofo c pire mais alors pire de chez pire , chez nous c souk flood et compagnie, donc si tu les quitté pour ca on te conviendra surmenent pas
ensuite si c'eté pour autre chose merci d'expliker plus en detail, les CNO sont nos allié et comme a chak fois kun de leur membre postule chez nous jiré les voir pour leur demander leur avis
sinon pas de soucis pour l'instant pour moi | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 13 Mai - 11:46 | |
| Chez la cNO c trop déterminé, tro encadré je trouve.
Les raison de mon départ des C.d.R, ma maman ds le coma...
voili | |
|
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 11:53 | |
| pour les CNO c'est ptet a cause d'une certaine wookynette non? j'ai compris je sors
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 11:54 | |
| Moi je suis POUR!!!! Même si je sais que mon avis n'est pas conséquent je suis quand même POUR!!!!!!!!! Et si tu accepter je serais ravi de parler avec toi (même si tu l'es pas mais bon...)!!!!!! Bonne Chance!!!!!!! | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 13:26 | |
| - Chpot a écrit:
- ok, petit message pour dire que j'appuis sa candidature:
je pense que c'est une présentation tout a fait correcte, il a un nombre de point largement suffisant), il est sympa et aimer jouer..
et puis voila apres c'est a vous de voir mais j'appuis sa candid (je sais le dernier que j'ai parrainé c'est Aur, mais bon j'espere que Greg sera pas un boulet lui ===> Aur.. loooooooooool) ben merci boulet toi meme | |
|
| |
Mac Heckett Petit joueur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Mac Heckett classement!!: (1/0)
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 13:27 | |
| donc chez nous, les CNO, c'est le bordel dans le sens où c'est trop encadré...
ça, c'est de l'analyse! merci! :p | |
|
| |
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 13:45 | |
| comme pour Broly53 je suis pour meme si sa ne compte pas beaucoup une periode d essai serai bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 14:23 | |
| |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 14:35 | |
| - Anonymous a écrit:
- CNO EN FOOOOOOOOOORCE
bon a priori t'es un CNO mais t'es qui ????? | |
|
| |
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 14:55 | |
| VAlar POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! (e surtout pinguins POWWWWWAAAAAAAAAAA ) | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 14:59 | |
| lol il a eu honte il a préféré rester anonyme ptdr^^
Je suis pour la candidature | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 13 Mai - 16:35 | |
| lol oki sa marhc ebas apparament g plus qua attendre quon maccepte si je comprend bien???
Binouze???????? | |
|
| |
Dark Jattoune A jeun
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 17:14 | |
| - penelope a écrit:
- Anonymous a écrit:
- CNO EN FOOOOOOOOOORCE
bon a priori t'es un CNO mais t'es qui ????? Le boulet ^^ c'était moi !!!! Et Vive la CNO et les Bisounous ^^ | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 17:15 | |
| faut attendre l'avis de Lord Airon et de Flyounette ^^ | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 13 Mai - 18:11 | |
| Les boules.... heire soir je parle ac Chpot, il me donne un petit mec a raider tranquillous, j'envoi ma flotte a faible vitesse et apparamen cet ane baté c levé a 5h30 et a vidé sa planete... merci du conseil Chpot lol | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 18:52 | |
| c koi cte boulet c t un pigeon en or jure que ta envoyé en vitesse reduite? Mon dieu qu'ais-je fais pour mériter cela? soit un benefice de 5343% de metal dans le CdR, et 5654% de cristal dans le CdR. Mouhahahahaha santé ! | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 13 Mai - 20:39 | |
| Je sonde quasiment tt le tps et pas moyen de trouver un pigeon comme sa...
PS: le pigeon de chpot est a pas plu de 20 SS...lé bouleeeeeeeeee!!!!! | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 20:50 | |
| ah mais t'es aussi un voisin alors ! JE voyais des greg, mais je savais pas qui était qui ! Je pense qu'on peut dire bienvenue nn ? | |
|
| |
Michon[Ronins] Buveur de thé
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing Sam 13 Mai - 21:16 | |
| ah c bien de l'accepter lui , je me rapelle de lui, un ancine C.D.R ta maman ca mieux ? Alors si tu sais pas , maintenant on a fusionner avec les A.R et on est allié avec les valars ( on regratte encore d'aovir pactiser avec eux ) bon ++ | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 13 Mai - 21:40 | |
| heu tjrs le meme éta,sa fai un peu 2 moi jeudi prochain...
Enfin bref...
on se la prend cette put1 de binouze ou pas???? Sa fai plus de 12heure que g rien pri la!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Greg87 pour la wing | |
| |
|
| |
| Candidature Greg87 pour la wing | |
|