| Guerre! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 12:56 | |
| oui pour vs moi jsui protéger par la limite des noob!!!!mdr.ns on pourra survivre!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 13:01 | |
| lol c vrai grrr fa nou falloir une bonne roganisation et surtou bcp de chance | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 14:06 | |
| voui je croi maintnan.ms bon attendon la reponse des Mos ou du mercenaire | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 21:38 | |
| la vache y son passé a la 26ème place et nou 53 c domage ke les peti membre se connecte pa sur le forum la guerre est riské on devré peu etre les consulté, parce ke nou on est assez puissan est actif pour proteger no flotte et no ressource mai eu c pa sur
votre avi sur la guerre ?? tous d accor pour la lancer ? :suspect: | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 21:52 | |
| moi je pourrai pas résister aux gros car je n'ai pa eu encore tro le temp de dvper les VB. De plus j'ai maintenant plus à perdre qu'a gagner dans cette guerre : faisons un pacte ! Sans compter que les nouvo gro joueurs ont surement des liens avec dotres alliance. Jle sens plus sur ce coup là.
Je vote contre. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 21:56 | |
| ba vou laviez compri mai jsui du meme avi ke shad mai moi c plus pour les otre membre entre 5000 et 10000 si y son pa tou le tps connec y von tou perdre moi koi kil arriv jai prevu des colo pour cacher mes flote
par contre je sui contre le pacte laisson juste de coté la guerre (il ne fo pa ke le travail de DS tombe a lo) peu etre ke dici 1 moi on sera capable de les ecraser
apré 4 00000000 de post pour cet guerre voila ko final on la fé pa snif (serieu jsui triste) fo vite trouver une otre guerre pour le week end je propose les .DEVIL. et vou ? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 21:58 | |
| jai rien di pour les devil le joueur ki me soulé est parti leur team est devenu miteuse | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 23:00 | |
| Ouh la ça sent la rébellion la... Moi pour l'instant je sais pas, mais je serais aussi d'avis de faire plutot un pacte... Mais j'attends d'avoir un entrtien de visu avec Cox, on va essayer de trouver une stratégie miracle pour pouvoir gagner la guerre en peu de temps. De toute façon on aurait pas les moyens de gagner une guerre longue c'est pourquoi il va falloir frapper fort, et sur une , ou deux maximum, cibles. Maintenant je suis sur que Cox écoutera la voix de son peuple et qu'il prendra la meilleure décision, comme il a su le faire par le passé, suite à la tentative avortée de guerre chez les jedi.... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 23:07 | |
| Ok j'ai mis mon premier post sans avoir lu les nouvelles réponses sur le topic guerre, je vais donc poser la question à 300.000 métal, 200.000 cristal et 100.000 deutérium (hein?... quoi ?..... je m'emballe ?.... ahem pardon) Cela signifie-t-il qu'on arrête une nouvelle fois une guerre ? Cela signifie-t-il que pour la deuxieme fois je dois mettre un terme à mes fonctions d'espions ? Putain c'est vraiment triste. Ma seule consolation est de savoir que cette mission aura tout de même plus rapporté ses fruits que la précédente. Mais bon , vu comme nos tentatives de guerre tournent, si ça continue je vais commencer à préconiser des attaques uniquement sur les alliances classées dans le top 1000.... Si ça se trouve on aura une chance que ça aille jusqu'au bout.... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 23:12 | |
| Bon désolé c'est encore moi . Je viens ici pour discuter de la proposition de pacte avec les EXO, acr je n peux expliquer les raisons de mon choix sur un sujet ouvert à tout le monde . Je pense que ce ne serait pas une bonne idée, car (bien que n'ayant pas autant de points que Cox, Bouratcho, ou Shedao) je pense que si je reviens dans l'alliance on pourrait gagner qq places au niveau flottes et recherches.... Donc bon je serais pour le pacte, mais j'aimerais bien qu'on attende un peu.... Je sais je sais ça fait le mec trop imbu de sa personne, qui croit que tout le monde a besoin de lui... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mar 15 Nov - 23:27 | |
| Bon ben pr la guerre on oubli, passons a otr choz!Sinon pr les Exo di leur de me contacter pr discuter un peu de ce pacte mé pr moi c ok!Oci les CHDOR st oci nos alliés mtnt! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 0:04 | |
| les chevalier d or ba merde fallé prevenir jai une putin de flotte ki leur tombe sur la gueule ds 10 min fé chierrrrrrr | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 0:08 | |
| C pa grave la rappelle pa, on est pa encore ac eux (enfin si mé on va dire ke tu le savai pa...lol) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 0:10 | |
| ba lol 3H de trajet et 250K de benef tu croyé pa ke jallé la rappeler mdr (je croi ke c un inactif de toute facon jvé verif) | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 16:04 | |
| tkt DS on tien compte de ton boulot!!! ms bon moi je suis biuen cho pour une tite guerre meme facile pour cauffer les vaisseaux ke je les é pa construi pour rien!!mdr | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 19:30 | |
| Franchmen moi je suis contre, si vs me trouvez une cible interessante et de bonnes raisons je suis partan mé sinon non! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 19:37 | |
| La guerre avec les Synergie porrait bien avoir quand mêm lieu.... Aujourd'hui à 17h15 j'ai reçu ce message de la part d'Alteor : "Je tiens a vous aviser que suite a des insultes et attaques nombreuses de la par de membres de l'alliance Valar, il est possible qu'un conflit s'Ensuive. s ne pouvons nous laisser insulter ou attaquer de la sorte. Donc je vosu demande de commencer a vous preparer a la guerre ,meem si des demarches diplomatiques sont toujours en caours. De cette facon, si le conflit eclate, nous ne serons pas pris au depourvu. nous serons en mesure de nous defendre efficacement. Donc suivez encore plus les conseils de protection ecrits sur le forum et préparez vous a vous defendre si besoin est. Signalez totue attaque de la part de Valar ou meme l'envoi de sondes. Synergie est fort et si nous devons nous battre nous vaincrons!!!! Alors je sais pas qui s'amuse à ça.... Donc plus de gaffe, le moindre envoi de sondes chez un membre des Synergie aurait des conséquences funestes. Ils ont vraiment l'air furax. | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 19:42 | |
| Jtexplik en fait si il di ca c pck g blamé Fly_zygounette ki se foutai de ma gueule!Jlui ai di kil allai morfler et je compte bien le faire morfler ac mes missiles, c pa Alteor ki men empèchera, en + cette nui il ma raidé et il ma just niker qq ressources et qq défenses!Dc si c eux ki déclarent la guerre on la fra sans pb et la on demandra a ts nos alliés de sy mettre ac ns!et pui com di voila il ma raidé cette nui ca a presk rien changé c dc la preuve ke si on c protéger nos flottes et nos ressources leur 2 leaders ne pourront rien faire! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 20:22 | |
| et ba ok je compren mieu cox mai si en plus c eu kon commencé laisse monté la pression si y cherche vraimen la merde jsui pré a perdre des point pour niker des ptite salo de synergi moi jdi ne les provoncon pa mai cox defen toi sur le joueur ki tattak moi jsui avec toi A MOR LES SYNERGIE !!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 20:35 | |
| sinon ca a rien a faire la mai c ki anorexia pour se permettre de critiker alor ke je lé jamai vu sur le forum (ou alor il a un otre pseudo) et ke jle voi raremen connecté ingame | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 20:36 | |
| nan jsui dac ac toi BourA on le voit jamais et il se permet de critiké!!!fodré déja kil y mette du sien!! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 20:37 | |
| dc pour en revenir a la guerre fo ken meme kon se tienne pret pask bon a ce ke je vois les choz senvenime un peu!! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 20:39 | |
| En effet, - Citation :
- 11-16 18:26:07 fogof [2:475:12] (sans objet)
Si tu tien a entré dans l'avant garde de synergie, c'est a dire on va etre les flottes en 1er ligne en cas de conflit, je suis charger de recruter les meilleurs flottes de l'alliance
enfin dévelloppe toi comme d'habitude t'inquiète pas répond moi si tu es d'accord (tu n'es pas obliger!) DS ma envoyé ca par msn... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 20:41 | |
| dc ts a vos défenses amoins ke tarriv a faire qqch!!négociation??pour calmer le jeux | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 20:49 | |
| moi j sui conten d etre caché en galaxi 5 joré le tps de voir arriver leur flotte
surtou pense a controler les coloni autour de vou pour voir si une coloni mouvante de ces peti salo ser pa de base pour leur flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre! | |
| |
|
| |
| Guerre! | |
|