et bien je n savais pas que cela ferais cet effet là...... merci pour le compliment.... et non je ne la mettrais pas plus grande
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Mi voila (du pire au moins pire ;que des foto prit en traitre ;soit ma web cam soit le lendemain d'une fete :p )
La 1er lendemain de fete on m'apelle je leve la tete ;gueule de bois tete dans le cul ==> Y a 1 ou 2 ans jsuis aps sur
Ensuite moi un peu plus normal lol ;plus receznt mais pas tres recent quand meme ;prise par web cam :je revenais d'une fete j'ete pas torché mais j'avais deja pas mal et je venais de me co a MSN avc une clope le gars a direct enregistré la foto lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ptdr toi fly par contre jte voyé trop avec cette tete la ds ma tete ceté trop ca trop la ptite caiile defoncé de la vie
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
33 ans bah tu fé tré jeune et puis les femmes enceinte c super sexy
bon j'atten la plus grosse photo fé pa ta timide peneloppe tu pourra l'enlever juste paré ke je lé vu lol
c pa glop on peu pa agrandir jaime pa les vignette
t a cb de mois la deja ?
j'en ai une torché en faite j'en ai plein mais y en a
boubou moi non plus je t'imaginais plus vieux par rapport a finwe t un petit
fly bogoss la tete dans le cul
C''eest vrai les poses et tout 2m1 on la voie dans un pub pour lingerie de femme enceinte
non pas de pub là je fait un effort parce que c'est des photos pour mes tétards à mettre dans leur album...... et mon mari fait des jolies photos c'est son dada
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
bon en voila une de moi, c est pas la plus stylée ( celle que tout le monde me demande n est plus qu une image phantome qui n existe plus que sur msn,d ailleurs si qqn sait comment la récup??
bon en attendant voila:
ici j etais deja blessé a la main et ca faisait deja quelques jours que je ne m étais pas rasé...^^
Daddyping Outre à vinasse
Nombre de messages : 444 Localisation : Sarthe Alliance : Etudiant Date d'inscription : 19/03/2006