Sujet: Re: DJ EkPuZ mix pour vous - demandez lui le son que vous voulez Jeu 8 Juin - 17:21
CONDITIONS ET CONSEIL POUR APPROFONDIR MA RECHERCHE
- Essayer De me demander des truc un peu connue
- Il faut que vous soyer sur que le titre a un Clip, Parceque c'est possible qu'il n'y est pas de clip...
Veuillez me donnez au moin le titre de la chanson, ou son auteur, et encore mieux les 2
Les chansons en francaise sont dure a trouver voir impossible a ma source... ( Sauf si c'est un gros titre, et encore ) Demander moi de preference des titre en ANGLAIS!
VOILA Merci de m'avoir ecouter
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:02, édité 1 fois
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
Sujet: Re: DJ EkPuZ mix pour vous - demandez lui le son que vous voulez Ven 9 Juin - 19:08
aya trop bien ! Tu peux mettre un clip de Muse steuplé ! Titre: Bliss
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: DJ EkPuZ mix pour vous - demandez lui le son que vous voulez Sam 17 Juin - 17:44
Escuser moi j'ai eu quelques probleme ...
je les mettrai se soir
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: DJ EkPuZ mix pour vous - demandez lui le son que vous voulez Sam 17 Juin - 18:28
stp je voudrait bien simple plane-shut up si tu a pas de lien j'éssai de le up sur mon site perso mais une fois up c dur de trouver le lien pour i acceder sinon on fait comment pour fair comme ca c pour mon forum dans un autre univer
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006