Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GUERRE CONTRE LES DALTONS.

+17
kaizer
ROW_PyRo
Fly
Solitaire
groover
Umbro
Finwë
Belokanien
Farv
awasegaga
BouRatchO
Arkiidoh
Dark Sirlor
EkPuZ
Sonic
Paulu
Grosdormeur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 853
Alliance : Etudiant

GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty
MessageSujet: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 18:29

Tout d'abord il faut savoir si c'est l'ensemble de l'ally qui souhaite déclarer la guerre ou juste un petit groupe comme contre la Djset!! (Ce n'est pas le meme niveau mais bon!!)
Donc aprés conversation avec Kamensky on se réserve la fin G3 (Joe et Solidus Dalton)

Si vous pouvez faire le reste ca serait super!! Il y a surtout Billy the KId!!

Donc dites ce que vous en pensez!! (En plus on occupe le gros poisson avec Kamensky donc bon ca devrait le faire!!)

Ils ne sont que 6 mais ils ont une bonne moyenne de points et des flottes correctes.

Que tout ceux qui veulent participer se fassent connaitre!! Plus on sera nombreux plus on va les démonter plus se sera Fun.
Par contre je conseille cette guerre au Valars mais pas a la wing. En effet ce n'est pas de gentils petit pillages mais des recyclages digne du HoF!! Donc autant ne pas vous écraser sur leurs flotte!!

J'attend vos suggestions. Merci d'avance.

Edit : Si quelqu'un pouvait mettre se sujet en Annonce Please!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulu
Ivrogne
Ivrogne
Paulu

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 18:32

Moi je suis pour mais j'ai pas trop le temps de jouer à ogame mais je suis pourrrr
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
averstissement restant!!!:
GUERRE CONTRE LES DALTONS. Left_bar_bleue3/3GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
GUERRE CONTRE LES DALTONS. Left_bar_bleue586/1500GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 18:33

Grosdormeur a écrit:
Par contre je conseille cette guerre au Valars mais pas a la wing.
Ouais va dans la mère toi que l'ennemi ne fasse pas l'amalgame valar + wing lol!

Sinon moi vu qu'il y a pas un Dalton en G2, qu'ils ont des plus grosses flottes que moi, que j'ai pas trop le temps et que j'aime pas les MIP ben je participerais pas désolé tongue
http://photoshop974.free.fr
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Masculin Nombre de messages : 1490

Valar
GUERRE CONTRE LES DALTONS. Left_bar_bleue3/3GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
GUERRE CONTRE LES DALTONS. Left_bar_bleue1500/1500GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 18:37

Je suis pour evidemment lol!

Ce qui est sur, s'est que ji participerai meme si c pa officiel
( je fait pas partit de se ki declare la guerre mais genre je pille je nike les defence fou )

ou alors je m'investit a fond et ok ^^

donc je v reflechir

Sinon oui pour la guerre !
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 18:38

Pas de souci!!
Sinon je vient juste de quitter la mére car mon nombre de point a explosé donc bon je ne pense pas y retourner car je croit que cette guerre ne va concerné que certains volontaires. J'aimerais vraiment que boubou explose tout les Daltons de G5 ainsi que ceux qui ont de bonnes flottes!! Si il y en a en G8 ou G9 aussi!! Ils peuvent se faire plaisir sur les colos!!
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
GUERRE CONTRE LES DALTONS. Left_bar_bleue1500/1500GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 18:42

yen a fin G2 ?

pas des gros, des mini lol!

je v atteindre les 500vb bientot ( pa enorme mais a peu toujour servir banana )
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 18:44

Non je ne croit pas qu'il y en ai en G1 ou G2!!

Il sont sutout en fin G3 (RESERVED), G5, G8, G9.

Rantanplan doit etre un puits a ressources je pense!! lol!
Dark Sirlor
Ivrogne
Ivrogne
Dark Sirlor

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 18:55

Pour aussi (je pense que Krios sera du même avis.....) mais ça va être tendu, y en a pas en G6 Sad
Arkiidoh
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Arkiidoh

Masculin Nombre de messages : 169
Alliance : Valar

Valar
Pseudo ingame: Arkiidoh
classement!!:
GUERRE CONTRE LES DALTONS. Left_bar_bleue286/1500GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty_bar_bleue  (286/1500)

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 18:56

Moi, je veux bien fournir le deut, mais rien de plus !!! (de toute façon, j'ai pas de flotte ^^)

Pour la guerre, je ferai une taux exceptionnel de 1=1=1 affraid

Et non, je ne mens pas !!! ^^

Tant que je peux aider moi, c'est cool trinque
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:07

Merci Akii!! On va en avoir fichtrement besoin!! Kamensky va etre aux anges quand je vait lui dire ça!! Du deut a un tel taux!!
Je te réserve tout dès maintenant Arkii!!
Arkiidoh
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Arkiidoh

Valar
classement!!:
GUERRE CONTRE LES DALTONS. Left_bar_bleue286/1500GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty_bar_bleue  (286/1500)

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:11

Oki, je vais annoncer à mon acheteur officiel qu'on a besoin de ma marchandise ailleurs.

Je lui ai vendu 1 million hier, alors il devrait tenir un peu encore, lol ^^
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:12

LOL LOL LOL ecouter pk pas mais tout ceu ki von rentrer doiven se preparer a perdre des point surtout sil ont des defence Joe c un bourrin avec mass MIP et si vou avez des defence vou riské de morfler

moi je suis partan mais je promet aucun gros rc , ca fé longtps ke je veu rc Joe mai il est tro loin et pour les autre

Citation :
Il y a surtout Billy the KId!!

genre lui je trouve pa sa flotte mais jai des colos a lui en G6 biento sou lune et pa loin donc je m'en charge

apré je descen en G5 pour netooyé ce ki reste mais y son pa nombreu lol

alors ki exactemen veu faire cette guerre ?
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:12

Tu peu en avoir combien et pour quand??
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:15

BouRatchO a écrit:
LOL LOL LOL ecouter pk pas mais tout ceu ki von rentrer doiven se preparer a perdre des point surtout sil ont des defence Joe c un bourrin avec mass MIP et si vou avez des defence vou riské de morfler

moi je suis partan mais je promet aucun gros rc , ca fé longtps ke je veu rc Joe mai il est tro loin et pour les autre

Citation :
Il y a surtout Billy the KId!!

genre lui je trouve pa sa flotte mais jai des colos a lui en G6 biento sou lune et pa loin donc je m'en charge

apré je descen en G5 pour netooyé ce ki reste mais y son pa nombreu lol

alors ki exactemen veu faire cette guerre ?

Yes boubou ca fait plez!! Avec Kamensky on va éssayer d'avoir Joe mais ca va etre chaud!! Sinon j'ai plus de défenses!! lol! lol! donc je suis tranquille!!
Donc si vous pouvez la G6 et G5 ca sera nikel!! J'te fait confiance boubou!! Et si tu recycle des RIP alors tu est un dieu!! lol!
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:19

Ben moi je veux bien foutre la merde
mais jai peur de perdre des point car jai des colo genre ac 10 interception + 200 laz leg + 5 plasma
et sa je pense kil von bourinner affraid affraid

donc je croi que je vais fer plustot le mec qui fait pa la guerre, mais qui pillent et qui casse un peu de def Wink

en gros la grosse tapette fou
Arkiidoh
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Arkiidoh

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:20

Je vais faire la tournée des vaches à lait et développer mes mines entre temps, mais disons que pour dimanche, j'ai 800 k sûr et peut-être 1 million (mais je m'avancerai un peu en disant ça ^^)
awasegaga
Serveur
Serveur
awasegaga

Masculin Nombre de messages : 1670
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame: Vasa
classement!!:
GUERRE CONTRE LES DALTONS. Left_bar_bleue760/8300GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty_bar_bleue  (760/8300)

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:21

faut pas que la wing sois conserné j'ai pas envi de perdre ma def et mon futur graviton mais je suis pres a vous aider (en ressource des que j'en est) je fait aussi le taux 1=1=1 ^^ bonne chance a vous éclaté les !!!
Farv
Ivrogne
Ivrogne
Farv

Masculin Nombre de messages : 621

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:25

5:352:5 Billythekid
5:368:9 Billythekid
5:374:15 Billythekid
7:186:4 Billythekid
7:188:4 Billythekid Lune
8:5:15 Billythekid
5:342:5 Joe Lune
5:342:6 Joe
8:190:4 Joe Lune
8:397:4 Joe
9:429:4 Joe
5:477:11 Lady Aeris
9:190:4 Rantanplan
9:190:5 Rantanplan
9:190:6 Rantanplan
9:191:4 Rantanplan
9:191:5 Rantanplan
9:191:6 Rantanplan
9:192:4 Rantanplan
9:192:5 Rantanplan
5:235:4 solidus dalton
3:395:3 Thor Dalton
3:395:5 Thor Dalton
3:395:6 Thor Dalton Lune
3:395:7 Thor Dalton
5:110:12 Thor Dalton

La fin G3 n'a pas été scanné encore

Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:27, édité 1 fois
http://farv.webhop.org
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Masculin Nombre de messages : 1100

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:26

moi je peux rien faire pour le moment : personne a moins de 30 ss et meme 50 je crois, donc personne sous phalange, et ma flotte est en construction.

Par contre je prete mes recyclo, vend mon deut 1C=1D (je peux pas prendre de métal j'en ai 15 millions en trop) , et je peux surveiller le début g6 et g1 pour voir des déménagements daltonien.
En gros je ferai tout ce que je pourrai mais j'ai pas de volante, donc je peux pas faire plus.
De plus je m'en fous, il est impossible de me casser ma défense (53lm en tout je crois)
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:33

En fait pour l'organisation je croit que le top c'est que le top 3 Valar s'engage en guerre, avec Kamensky de mon coté!!
Tout ceux qui peuvent phalanger s'éxécutent et le reste ben si ils peuvent fournir de deut au taux 1.1.1 ca sera génial!! Je pense que de cette maniére ca pourrait fonctionner.
Est ce que quelqu'un pourrait sortir la liste des planetes daltons ainsi que celle des planetes Valar pour que l'on voit qui peu choper qui?? Merci.
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
GUERRE CONTRE LES DALTONS. Left_bar_bleue586/1500GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:50

Grosdormeur a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait sortir la liste des planetes daltons ainsi que celle des planetes Valar pour que l'on voit qui peu choper qui?? Merci.
OGSpy, on a déjà sorti 2 ou 3 fois les planètes daltons en plus Mad
Et si il manque des planètes en fin G3 c'est parceque ceux qui sont en fin G3 n'ont pas rempli OGSpy Rolling Eyes
Moi j'ai fait un bout de début G3 ^^
http://photoshop974.free.fr
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:51

Citation :
Et si il manque des planètes en fin G3 c'est parceque ceux qui sont en fin G3 n'ont pas rempli OGSpy Rolling Eyes

Mais qui est en fin G3?!? lol!
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 19:59

vers 3 280 ia du peuple?
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 20:01

moi avant Rolling Eyes Rolling Eyes
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Masculin Nombre de messages : 1100

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. EmptyMer 26 Avr - 20:01

bon allez je fais la g4 a partir de la fin (je viens de voir que Shad a plein de colo la bas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
mais je ferai aucune mise a jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE LES DALTONS.   GUERRE CONTRE LES DALTONS. Empty

GUERRE CONTRE LES DALTONS.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant