| La guerre contre les Bisounours... | |
|
+11morben awasegaga narutokun Groumfy [Pingo]ChrisMaster Shaddox Grosfarceur Solitaire Johlebarbare penelope Pingo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: La guerre contre les Bisounours... Mer 28 Juin - 22:23 | |
| On en as assez que ces méchants Bisounours tous puants viennent nous salir notre tout beau forum... Nous devont agir, c'est pourquoi nous rentront en guerre contre les bisounours(en flood) Mais avant de partir en guerre contre ces méchant bisounours chantons notre hymme intergalaxiale... Tutututittatuttutiautitut... Allons Pinguins de la banquiseeee LE jour de gloire est arrivée Contre nous les Bisounours LE jour sanglant est arrivé Entendez vous dans nos igloo Mugir ces féroces peluches Qui viennent jusque dans nos nageoirs Nous chanter leur déboires...
AUX armes amis Pinguins Formez vos caleçons (euh bataillon)!! NAgeons!Nageons! Qu'un bisounours impur Abreuve notre banquise!!! Aucun bisounours ne sera accepté dans notre guerre contre vous... En Kdo de guerre, je vous offre ce super"désintegrateur de BISOUNOURS PUANT ET QUI SAVENT QUE FLOODER' Tous les pinguins doivent mettre ce petit truc dans leur sign...
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Mer 28 Juin - 22:28 | |
| Revorz... les 2 modo de flood sont biosunours... tu es un peu kamikaze la non.....
bon comme je suis juste je vais le mettre en post it ton message mais je récuse le terme puant...... en fait j'admet la guerre du flood mais sans insulte des 2 côtés | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Mer 28 Juin - 22:29 | |
| 100 % d'accord , ke la retente : Cannelle c'etait moi | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Mer 28 Juin - 22:35 | |
| C'est du suicide pur En plain section avec 2 modo bisounours ... Moi je veu xbien floodé , mais avec internet qu'au cyber chui torp occupé , pas le temsp de floodé | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Mer 28 Juin - 22:40 | |
| oki pénélope...
AVIS A LA POPULATION PINGUINE Je vien d'apprendre une nouvelle de la plus haute importance ceci est un avertissement très serieux si vous connaissé le produit swifer et si vous avez des annimaux de compagnie ou des enfants jetez ces produits sinon vos annimaux peuvent en mourir et je ne parle pas pour les enfants... pensser à nos amis les pinguoins les chats chiens rat et tous les autres (les mômes aussi) et boycoter swifer jeter vos produits!!! Donc un conseils, préparez tous vos masques a gaz... | |
|
| |
Grosfarceur Buveur de thé
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 11:10 | |
| Tu va voir toi !!!! Je vais te pingouinner a coups de KINDER !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
[Pingo]ChrisMaster Outre à vinasse
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : 54 bientot 974 Alliance : Retraité de l'univer 25 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 11:57 | |
| viva pinguinas je chante allons enfant de la batteries enfournons ceeeees bisounours .... ah c pas! sa désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 12:07 | |
| pfffffff
vous avez aucune chance | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 12:08 | |
| Bon, allez, je me dévout en tant que kamikaze... Booouuuuuùmmmmmmm !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 12:19 | |
| 1 de moin super EXPLOSION DE LA BANQUISE IMMINANTE J-7dans 7 jours la guerre sera fini car les pinguins vont mourire dans d'atroce soufrance une pluie d'étoile bisounours va s'abatre sur la banquise est la détruire est pour les pinguins résistant la chanson bisounours sera difuser dans le monde entier et fera s'endormire les pinguins pour toujour. voila bonne chance au deux camps mais vive les bisounours | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 12:27 | |
| Je vais peut etre te raider pour de vrai....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 16:35 | |
| - Grosfarceur a écrit:
- 1 de moin super
EXPLOSION DE LA BANQUISE IMMINANTE J-7
dans 7 jours la guerre sera fini car les pinguins vont mourire dans d'atroce soufrance une pluie d'étoile bisounours va s'abatre sur la banquise est la détruire est pour les pinguins résistant la chanson bisounours sera difuser dans le monde entier et fera s'endormire les pinguins pour toujour.
voila bonne chance au deux camps
mais vive les bisounours Une pluie d'étoile pfff ya pas plus gnagna nous les pinguins on est des braves on y va à coup de bec et totu ça... Et puis bon la banquise yen a aura toujours on sait migrer NOUS! une pluie d'étoile... Bientôt nous enverrons des bonbons à la fraise dans des sachets plastifiés | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 19:34 | |
| Avis a la population Pinguine... Et non je ne suis pas mort... c'est un clone de moi qui as fait éxploser la bombe au chocolat...(car vous êtes allergique... )... Donc préparez les missiles inplanètairester alors, nous allons attaquez les Bisounours... | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 20:35 | |
| mouai moi j'y vais a la hache c'est plus marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 20:36 | |
| bon juste pour métre les choses au claire, les choses comme celle si: - Johlebarbare a écrit:
- Je vais peut etre te raider pour de vrai.......
Je suis venu sur votre forum car vous ètes allier des CNO est que je suis en suivie de joueurs chez heu pour pouvoir intégrer leur wing quand j'aurait assez de points. Donc si s'est pour me faire menacer d'attaques parce que je nargue les pinguins se qui est le but vue que nous sommes en guerre DE FLOOD. Mais si y'en a que sa gène je m'en vais. PS: vous auriez totalement le droit de me raider vue que je ne suis pas encore chez les CNO mais enfin voila quoi... | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 22:00 | |
| mdr... alors vous décidez de signez l'armistice ??... vous le bisounours... ou alors nous allont devoir utiliser la maniere forte... | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 22:02 | |
| 500 messages, pour cela je vous offre au bisounours un zolie truc... Une bombe de gaz anti-bisounours... et BAOOUUUMMm
| |
|
| |
| |
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... Jeu 29 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre contre les Bisounours... | |
| |
|
| |
| La guerre contre les Bisounours... | |
|