Vous esseiller de partire discretement sans se faire remarquer ...
7%
[ 1 ]
Vous fetent semblent de tomber dans les pommes et des qu'on vous sors de la salle vous partez en courent !
13%
[ 2 ]
Vous donner un bon coup sur le banc avec votre tête histoire de rester inconsient pendent qu'elle que heures ..
13%
[ 2 ]
Vous jetter les fuilles sur la prof et vous ditez que vous ne pouvez pas faire cette examin car votre meilleur ami c'est razé le crâne hier !
7%
[ 1 ]
Vous jetter les fuilles sur la prof et vous ditez que vou sne pouvez pas faire cette examin car votre tente eloigné est morte se matin !
0%
[ 0 ]
Vous vous approcher de la prof et vous demandé combien sa sera pour un 80%
20%
[ 3 ]
Vous crier a un attantat a la bombe et vous partez en courent de la salle d'exam !!
40%
[ 6 ]
Total des votes : 15
Auteur
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 14:29
Alors vous aller a l'école. Vous veniez de faire une tite nuit blanche histoire de bien connaitre, vous etent bien confient. Vous révisé encore un ti peux avec les copines histoire de pas oublier.
Vous rentrer dans la salle ... La profs vous donnent les premières fuilles ... Bahh, les définition. Vous finnissez assez vite, pas trop difficile les définnition ...
Vous vous levez pour donner vos fuilles et pour prendre les prochaines .. Vous avez le choix !
Vous prenez les exercice de maths normal
Vous prenez Algebre
Donc vous choississez Math normal ...
12 fuilles recto verso.
Des que vous jettez le premier regard sur les fuilles .
.... ... .. .
Putin de merde de saloperies de connard re gamoto ai sto diaola malaka vas t'faire enquller connard de prof de mes deux skatochasikli pezakia (en rouge c'est les insultes Grec)
Alors vous fetent quoi à se momant ? !
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 16:41
Ca dépend, est-ce que la proff est bonne ?
En général je comat sur les questions.
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 17:49
ben je vais te répondre sérieusement j aurais pris la feuille d lgèbre prems car c est 10 mille fois plus simple enfin pour moi sinon je rends simplement la fewuille qu prof c est plus simple
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 18:31
lol Mais si vous étiez obliger pour prendre l'autre alors
Et sinon .. la prof C un SUPER THON elle as surment dans les 48 ans et elle est TOUTE MOCHe !!
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 18:34
Solitaire a écrit:
lol Mais si vous étiez obliger pour prendre l'autre alors
Et sinon .. la prof C un SUPER THON elle as surment dans les 48 ans et elle est TOUTE MOCHe !!
j'adore c precis lol
quand on dit "elle a surement" on voit que ca prouve ke t pas sûr...
pi quan tu dis 48 ans ca fait le mec super renseigné lol
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 18:35
Sa C pas gentil T'as surment du oublier que je suis modo ici
Nan mais serieu attandez que je retroue sa foto sur le site de l'école
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 18:37
En plsu elle as un nom tout bizare ... BABS Dujardin ...
Crois moi ya pire que ce truc là...
pas de photo (d'ailleurs je cherche pas).C'est simple des qu'elle ouvre ma prof de littérature tu te retiens pour pas lui faire bouffer ces bouquins de mes deux...Et ensuite de la finir à coup de chaises...
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 21:16
lol
Je sais t'inquete pas ... J'en ai une qui s'appele "VanDen PUTE" Et elle as une encore plus sale guelle (C ma prof d'histoire ... )
Mais bon on ne choissis pas ces profs ...
Simotep Barman
Sujet: Re: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 22:32
moi C l'attentat a la bombe car je rend service a plaind de personne dans le même cas que moi mais en plus le mouvement de panique me fera exploser de rire(sauf si il y a des bléssé)
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Imaginer vous dans la sale d'examins avec moi ... Lun 12 Juin - 22:46
ouai mais la C une fausse alerte en cas de vrai alerte je fait la même chose mais je rejoins le mouvement de foule
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006