L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 4693 Métal, 3120 Cristal et 413 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 134000 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 3000 Métal et 3000 Cristal. 22 Artillerie légère au laser, 3 Artillerie lourde au laser, 1 Petit bouclier sont etêes se réparer.
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
il a du claké o moin 100K de deut pour bouger tou ca (gran minimum) et tou ca pour plier un rc c magnifik
sinon aksai j essai de plier la flotte a vomy (seule flotte des synergi en G5) donc si tu sonde ses colo et ke tu la trouve pense a moi (en general il la garde sur sa PM et je peu rien faire par contre ses colo son pa protége et si y fé l erreur de mettre sa flotte la ba c la fin pour lui)
Aksai Buveur modéré
ok ca fé rien j atten une erreur de sa par a sa flotte par ds les cale de mes rc
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Jeu 24 Nov - 22:58
les ga tro les nerf je viens d'essuyer 1 raid atroce ki montre bien la suprématie d synergie sérieu méfiez vou koi.... moi chui limite dégouté.... jvou balance kan mem le rapport....
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-24 17:13:34 .:
Attaquant pivoine (5:204:12) Armes: 40% Bouclier: 50% Coque: 40% Type Sonde Nombre 4 Armes: 0.014 Bouclier 0.015 Coque 140
L'attaquant a perdu au total 4000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
........ bon dsl ct trè con mai sa ma fè maré sur le coup..... tro for lé synergie....enfin grace a eux g appri ke lé transporteur sa se battait jen saV rien lol on en apren tou lé jour....
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
mai bon ta eu raison de le mettre sa motiv de voir des boulet pareil
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Jeu 24 Nov - 23:06
hihihih je sui irrécupérable.... mai par contre yen a 1 ki mattak tou le tps sérieu jarriv pa a calmé c ardeur il a + de 5000 pts dc si kk1 è cho pr le refroidir en g5...
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ahhhhhhhhhh mon sauveur il me soulé ce con pitié ke tu puiss lataké sérieu alor c 5 165 5 et 5 165 4 vérifie mai je sui presk sur de moi sérieu essaye davoir sa flotte ac la derniere foi il ma ataK ac 1 flotte de 65 vaisseau (vb et croiseur ac dotr pti truc en +)
ps ya 2 planete l'une d 2 c sa colonie ki è juste a coté tien moi o couran stp jve tro savoir si tu le bute gnahaha
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ouai ba tu sai koi c avec lui ke jai eu un bug et ke mes 85 vb se son crashé sur sa PM et sa flotte donc il a rc presk la moitié du champ (2 000 000) et il a de bel defence pour etre fran je compte l attaker d ici 4 jour ce joueur la est cool jai parlé avec lui (il admet meme k alteor est un boulet) mai bon on est en guerre et jai une revanche a prendre
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Jeu 24 Nov - 23:17
ok no prob di moi kan tu le fritte paske chui tro faible pr lui mai kan il sra affaibli je viendrè metr mon pti grain de sel ^^ il a genr koi kom défense???just pr avoir 1 idée c vrè ke si il di ke altéor è 1 boulet c le moin con ^^ sérieu fè le balancé a fon sur altéor et aprè on envoi le message a altéor kom sa il le bombe lui mem!!!!!! kel plan machiavélik hahahaha
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ba en fai il a toute ces colo a coté 5.165.4/5/6 5.166 5.167 et 5.168 yen a 3 de pa proteger mai y laisse pa trainer ressource et toute les otre avec plus de 250 defence cumulé ou y balade ses flotte et ses ressource, jle sonde non stop mai y fé pa des mass d erreur pour l instan et comme ma flotte est maintenan en sou nombre par rappor a la sienne je doi la jouer serré
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Jeu 24 Nov - 23:23
fodrè ke kk1 dotr se dévoue pr lui paske sérieu c le seul ki me fait chier....je fear tou lé soir en allan me couché pr mé défense
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
il a pa plu de 30vb donc avec 200 cumulé et un gran bouclier y se deplacera pa
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Jeu 24 Nov - 23:26
ouf g tou pile 200 cumulé + lé 2 bouclier ^^ la moule koi....
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Jeu 24 Nov - 23:28
merde depui le tps ke je cherché 1 moyen de placé ce smiley.... jorè pu le metr ds mon rapport....fè chier g loupé loccaz.... jorè pu en metr o moin 5 lignes....
BouRatchO Empereur Valar