bah c bon je fè d flotte en continu....biento 50 croiseur...et jV pa tardé a partir sur vb ac la thune de mes raid mai la chui tro a cour de proies facile et inoffensives dc bon lé vb....
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ben jaurai bien voulu taider mé voila d'un jsui pa assez frt, ensuite g pa assez de flottes!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Jeu 24 Nov - 23:37
nan mai c normal toi tu te fè bomber alor c clair kon va rien te demander t celui ki pren le + fo pa abuzé non + mai c chian ya ocun synergie de mon nivo franchement sa me soule 1 pe paske jpass mon tps a produire d flotte mai pr lé utilisé c assé sec...
Krios Brasseur
de toutes facons t as pas assez de deut pr envoyer tout ca en continu si? moi jme suis trouvé une super cible pour ce soir...de koi rembourser mon voyage et cnstruire mes mines sur ma colonie pendant les deux prochains jours hihi!d ailleurs ca va meme me payer un deuxieme voyage mdr
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Jeu 24 Nov - 23:51
bah nivo deut jme débrouille sa va mai bon.....personne c personne koi... a la limite yen a mai genr tro tro for ou alor tro tro noob et sa me fè + perdr d ressource kotr choz de lé ataké...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
youpi jai trouvé la vache a lait gagnante du salon de l agriculture 2005 6 colo avec o mini 200K sur chak et 0 def (meme pa un lance missile) 28 GT en partance
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Jeu 24 Nov - 23:54
envoi d coordoné plz!!!!!!!!! stp stp jen veu oci alor la pa moyen sérieu on sle fè!!!!!!! sérieu lol pk g jamè de mouleuhhhhhh
Krios Brasseur
je suis tjr sérieu.....sof pr le rapport davan lol bon sur ce bonne nui ogamerz moi jV o pieu ^^ ac 2 raids mizérabl lancés.... jme sent tou faible je raide ke d noob g honte
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
allez tu pourra passez derriere moi je fé kune vague donc y restera o minimum 50-75K sur chak colo c en 5.151 le mec ka pa de team et ka colo tou le system
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Ven 25 Nov - 8:54
merci kel seigneur lol genr 75k on sen pete pr moi c tro bien dja
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Dim 27 Nov - 19:22
bon g perdu tte ma flotte.....et presk ttes mé défenses.... voila je c + si ct 1 synergie ou pa enf1 bref voila koi..... g fè 1 magnifik bon de 5000 pts a 3500..... la prochaine foi kchui pa la jme fou en mode vacances...
BouRatchO Empereur Valar
Nico jsui dsl pr ta flotte, javai compri kil fallai ke je men charge a partir de samedi matin...dc jte rembourserai tout cke ta perdu sur 1 mois ca te va?
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Raids subis Dim 27 Nov - 20:35
nan nan abuse pa atten si ya u 1 malentendu c pa la peine de rembourser jV reconstruire c tou...et o pire si shad me lache son compte sa le fait oci enf1 on Vra dja mai bon dja ktu tfè bouriné par lé synergie..... par contr on pourè metr sa sur leur compte a la fin dla guerre sa c 1 idé a méditer ^^
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ouè mé dja si ta le compte de Shad c pa mal (si je pe me permattre Shad, Nico est le membre le + faible de ceux ki st actif sur le forum et oci il a un potentiel développé!)!Ensuite on va voir pr le tribu mé je pense pa kil sabaisseron a ns payer un tribu, mèm Alteor a terre...