| [bon pour la drague] Citations. | |
|
+11Chpot TheDead alex armstrong aur Solitaire Lord of Fire Groumfy morben narutokun Finwë Shaddox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 19:02 | |
| Voilà je fais un sujet où on va mettre toutes les citations ou toutes les piques qu'on connaît... En plus la nouvelle mode d'aujourd'hui c'est de parler par citation..SI si je vous assure,je parlais au gars et puis il me sort une citation(aprés me suis vite rendu compte qu'il disait que de citations il recrachait son pti bout de culture)BREEEEEEEEEF (elle est bien quand même ma vie?non bon ok...) En plus les citations c'est bon pour la drague..Et ouais ça prouve que malgré notre sacré couche de connerie puérile, il nous reste encore de la place pour du sérieux hum hum Aprés c'est à vous de les utiliser à bon escient allez c'est partie zou!! 'Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.'
Dieu a inventé l'alcool pour que les femmes moches puissent faire l'amour.
Si tu savais à quel point je m'en fou, tu aurais une idée de l'infini
Avec ses jambes si il courrait aussi vite que je l'emmerde aujourd'hui il serait tellement loin..
"Il y a 3 types de personnes dans la vie, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas"
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois."Oscar Wilde
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi" | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 19:06 | |
| les cheveux mouillés c'est tres branché
claude francois precurseur du look éléctrique | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 19:16 | |
| "_ tu veux mon numéro ? _ Nan le mien me suffit " | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 19:19 | |
| -Je peux te tutoyer? -Eeuh oui... -T'es lourd! | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 20:41 | |
| j'ai un truc super pour casser l'ambiance
-tu sais quoi ?? -nan -et bah moi non plus | |
|
| |
Lord of Fire Petit joueur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alliance : w.A.R.2 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 20:49 | |
| "vous vivez toujours chez vos harengs ?"
ou encore
"vous voulez un whyski ? oh, juste un doigt ! vous voulez pas un whyski avant ?" | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 20:53 | |
| haha celle avec les parents est bonne j'ai un ami il procede toujour comme-ça (sa n'as jamais marché alors " a éviter " ) - Salut, ça vas ? - Oui ... - C'est quoi ton nom ? Moi c'est Alex - Moi c'est ....... - Ah c'est un très beau nom, et , tu habite toujour chez t'es parent ? Si jamais la filles continue la convers --> - Non, plus maintenent - Ah, c'est parfais , j'vien habiter avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alliance : w.A.R.2 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 20:58 | |
| pas mal pas mal mais moi je préfère plutôt devenir pote avec sa meilleur amis comme ça quand elle la consultera sa sera forcement positif sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 20:59 | |
| ça j'ai réussi à le faire la dernière fois bah ça a pas marché... résultat : je fréquente la meilleure copine et pu la fille | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 21:01 | |
| Ouais sa arrive ce genre de truc ^^ Moi j'vais pas chez les meilleurs ami(e)s ou chez les cousins et tout ... Alors qu'Alex (le pote qui fai sla technique juste au dessu) Pour draguer une fille, il as fais connecence avec toute la famie de la fille , toute les copines et copains Et ben elle étais pas contente ... | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 21:02 | |
| ah mince alors moi c'est pire elle c'est engueuler avec sa meilleurs amis que je trouver plutôt simpa et elle traine maintenant avec une fille que je ne supporte pas 3 semaine tombé a l'eau | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 21:06 | |
| Ah ouais sa c'est lpsu grâve en effet Comme quoi fau mêmem faire gaffe quand on drague ... Pour ma part en temps normal j'y vais molo | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mar 13 Juin - 21:06 | |
| - Shaddox a écrit:
- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi"
ARgggg c se que cette i***t de M.pokora repette souvent | |
|
| |
alex armstrong Buveur occasionnel
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1108/1500)
| |
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mer 14 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mer 14 Juin - 1:26 | |
| kome je dit tjr,nous somme pas tous gatter par la nature | |
|
| |
alex armstrong Buveur occasionnel
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1108/1500)
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mer 14 Juin - 12:17 | |
| ouais t'as raison il faut de tout pour faire un monde | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mer 14 Juin - 14:22 | |
| vous connaisez surement l'expression femme qui rit a moitié dans ton lit pour la 2ème moitié je vous conseil un peu d'alcool | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mer 14 Juin - 14:44 | |
| femme qui jouit reviendra dans ton lit | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| |
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mer 14 Juin - 14:48 | |
| - Finwë a écrit:
- femme qui jouit reviendra dans ton lit
juste avant y'a femme qui rit est a moitié au lit ^^ ma copine rigole tt le temps, plus qu'une moitié.. nan j'déconne mdr, je précise ke c pour rire car son frere matte le forum PTDRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! j'dec tib ^^ | |
|
| |
ZerAmO Buveur de thé
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : France, Nord, Cambrai Alliance : Valar Date d'inscription : 09/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: HydrAmO classement!!: (7600/8168)
| |
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. Mer 14 Juin - 15:24 | |
| - Chpot a écrit:
- Finwë a écrit:
- femme qui jouit reviendra dans ton lit
juste avant y'a femme qui rit est a moitié au lit ^^
ma copine rigole tt le temps, plus qu'une moitié..
nan j'déconne mdr, je précise ke c pour rire car son frere matte le forum PTDRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! j'dec tib ^^ Ouais claire pas mal la blague mais on sait tous que t'as pas de copines Sinon ya femme qui jouit pas reviendra pas et à ta réputation nuira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bon pour la drague] Citations. | |
| |
|
| |
| [bon pour la drague] Citations. | |
|