Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
t'es fout toi les momes risques d'être martrisé a vie
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: alor raconte nous Ven 30 Juin - 14:38
Bone Chanse ...
Etje dirais 2 HUMAIN ni pingouin ni bisounours ... Parceque bon 2gosses en fourrure de bisounours ou 2 goses avec des becs de pingouin Sa doi s pas avboir bonne mine
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Soit tres calme t'aura du metal, Soit tres Calme t'aura du cristal, Bon comme cadeau sa te va quelques GT ? donne moi tes coordonées, et bon courage !!!
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
C'est marrant ya de plus en plus de femems qui veulent pas savoir le sexe de l'enfant
qu'est ce qui te dit que c'est moi qui veut pas savoir...... on ets deux dans l'histoire....
pour le coup ulysse et moi on ets d'accord pour pas savoir mais j'ai deux amis qui ont eu des enfants dans les dernières années et c'est papa qui voulait pas.....
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Comme l'histoire de Ulysse ? ( ya aussi une pénelope, sa femme )
Drole de coincidence
non c'était justement un jeu de mot sur pénélope qui n'est pas non plus mon vrai prénom..... pour te résumer mon pseudo dans ogame c'est pénélope et mes planètes sont Itaque, Espérides..... j'ai bien la mythologie et la littérature grecque donc c'est une sorte d'hommage.
partant quand je parle de mon cher et tendre je dis Ulysse