| La coupe du monde !!!!! | |
|
+17Johlebarbare penelope AligbyII DoN CoRlEoNe Belokanien Shaddox Grosfarceur Pingo TheDead Fly morben Sebulba Chpot awasegaga narutokun Emilie Solitaire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Jeu 22 Juin - 21:45 | |
| Ok bahh j'my connais pas super bien | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Sam 24 Juin - 0:00 | |
| Allez nos petits bleus ont gagnés 2-0 après un beau match fallait pas être pessimiste Par contre étape suivante l'Espagne | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Sam 24 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Sam 24 Juin - 0:28 | |
| putin fait chier il vont encor nous souler pendant des semain avec le france .... pffffffffff il on pas assurer les togoler | |
|
| |
Grosfarceur Buveur de thé
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Sam 24 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Dim 25 Juin - 15:10 | |
| - awasegaga a écrit:
- si la france n'ai pas califier boubou crache sur moi 1667 clé ok? (quelqu'un pe le prévenir svp? )
Tu peu allé les crachez sur lui alors... | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Dim 25 Juin - 15:15 | |
| Arff ... Les Français sont passé | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Dim 25 Juin - 20:02 | |
| ouai s'est domage mais ils vont pas aller loint | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mar 27 Juin - 22:53 | |
| Allez rien n'est perdu pour les bleus. 1 but des espagnols sur Penalty sur une faute pas si évidente de Thuram. Et une égalisation splendide ( comment ca ca se voit que je tiens pour la France ? ) de Ribéry seul face au gardien. Donc pour l'instant 1-1 allez les bleus Enfin le gagnant de ce match rencontre le brésil en quart de finale lol | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mer 28 Juin - 0:00 | |
| Allez les français qui ont fait la différence en deuxième période 3-1 LOL Un but de Viera et un but de Zidane "les vieux" Ils sont passés ou les pessimistes et les raleurs qui disait que Viera était très mauvais dans cette coupe du monde ? Ah au plaisir de revoir nos bleus contre le Brésil en quart | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mer 28 Juin - 0:03 | |
| et 1, et 2, et 3 zéro, dans la gueule a ronaldo ! Pis ronaldo c'est mis en forme just for us ^^ il a perdu 14kg depuis le début le la oupe du monde ! son secret : courir avec trois couche de vetement, + une doudoune, sous une chaleur de 35°^^ | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mer 28 Juin - 0:51 | |
| | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mer 28 Juin - 1:45 | |
| OUAUsi ça fait ml de se dire qu'o na fait tout ça pour finalement affronter l'équipe du Brésil... De grosses lacunes en équipes de France "LA FINITION"... | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mer 28 Juin - 2:30 | |
| Ronaldo a perdu 14 kilos ?? plus qu une petite dizaine et il est sortable ... moi j'avais bien plus peur de l'espagne (ou de l'italie si on avait été premier, car j'aime pas jouer contre des tricheurs) que des Brésiliens. Si on joue pareil, on passera sans soucis. Pour l'instant, ils n'ont jamais été impressionnants, n'ont jamais maitrisé un match et compte uniquement sur des coups de génies de ronnie ou kaka. Moi je parie a fond sur la France (et comme ils sont pas favoris sur les sites de paris, a moins les tunes ^^) | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mer 28 Juin - 15:03 | |
| Lol oui a fond les brésiliens comptent sur leurs perfomances individuels de leur joueur comme les magnifiques frappes de loin de Kaka mais on a une très bonne défense et on peut espérer remettre une piquette au Brésiliens | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mer 28 Juin - 15:10 | |
| bon moi j'ai qu'une chose a dire:
FORZA ITALIA
et allez la france aussi un peu... | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mer 28 Juin - 17:07 | |
| Allez, les petits vieux vont devoir affronter les bresiliens maintenant.
N'empeche que les gens on pas compris que on avait gagné seulement les 8eme de finale, pas la finale, les 8eme, parce que les klaxon jusqu'a pas d'heure, ça suffit!! | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| |
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Mer 28 Juin - 18:33 | |
| ta raison les claxons s'est vraiment chiant à la longue surtout quand tu doit te coucher de bonne heur parce que t'es en exa
enfin bon le foot s'est nul vive les bon films | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Jeu 29 Juin - 0:51 | |
| pour une fois ta raison grosfarceur | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Jeu 29 Juin - 1:05 | |
| | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Jeu 29 Juin - 1:18 | |
| - penelope a écrit:
- j'aime pas le foot et j'ai me pas les gens qui suivnet juste parce que tout le monde le fait
me sens pas viser ... je regarde tous les sports toute l'année (a part le curling, 8 heures je tiens pas ...), et meme je passe par l'internet pour voir les chaines chinoises passant en anglais les championnats européens de foot principalement mais des autres sports aussi. Mais ca c'est juste pour bosser mon anglais et mon chinois (non la j'exagère). Mais moi non plus j'aime pas les gens qui suivent juste pour dire qu'ils le font ... ils ont plus souvent l'air ridicule qu'autre chose (exemple parfait : Chirac et Halliday). Et pour les gens qui sont descendus dans la rue après la victoire contre le Togo, j'ai eu honte ... Courage Péné, plus que 8 matchs .... après le TOUR DE FRANCE (mais la c'est juste pour étudier la géographie bien sur ^^) | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Dim 2 Juil - 0:20 | |
| La honte ??? La honte de battre le Brésil la "meilleure" équipe du monde ? La honte d'être la seule équipe à réussir à battre le Brésil en phase finale de coupe du monde ? La honte encore une fois de mettre une mine à L'Espagne ? La honte de s'être qualifié mais certes péniblement ? La honte d'avoir une équipe de vieux qui tient parfaitement 90 minutes ? Ah lala honte quand tu nous tiens Encore une fois une équipe de France qui a su faire taire les grands critiqueurs et qui a montré tout son potentiel défensif sur ce match. Non je ne fais pas comme tout le monde autant les championnats de ligue en nationale je m'en fous totalement autant la coupe du monde je trouve que c'est un très grand évenement sportif international qui a lieu tous les 4 ans et qui est vraiment spectaculaire Voilà voilà je vous laisse dans votre honte | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Dim 2 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! Dim 2 Juil - 13:30 | |
| C'est vrai qu'hier comme la dit sebulba la Frace a su montrer tout son potentiel défensif (en particulier willy sagnol) aprés un début de match assez moyen, pour lui il a su redresser la barre... la preuve les Brésiliens n'arrivaient plus à attaquer on leur bloquer toute les ouvertures Prochain match Portugal une équipe trés motivée et trés bonen durant ce mondial, à surveiller de prés donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde !!!!! | |
| |
|
| |
| La coupe du monde !!!!! | |
|