| Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! | |
|
+9penelope Solitaire awasegaga Sonic Finwë BouRatchO morben Shaddox [B.L] Karnal_sam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Ven 23 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Ven 23 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 0:33 | |
| mdr
la converse qu'il y a des ta signature c qui qui parle a qui??? | |
|
| |
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 0:51 | |
| - awasegaga a écrit:
- mdr
la converse qu'il y a des ta signature c qui qui parle a qui??? un de mes potes du 37 (MyokoM si y'en a qui le connaissent) qui parlait a un de ses potes. J'ai trouvé ca trippant alors je l'ai mis ^^ | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 0:53 | |
| mdr le gar il a pas du comprendre le "dtc" | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 1:56 | |
| petit dédicasse a solitair et ses pote lol - Citation :
- <laurent> 'tain, je suis trop dégouté...
<laurent> je mattais des photos de cul sur mon ordi et comme d'habitude j'en enregistrais dans mes documents <laurent> seulement voilà j'avais dit à un pote de passer pour qu'on se fasse livrer une pizza chez moi tranquille mais il est arrivé en avance ce con ! <laurent> alors moi hop je quitte les sites je me rhabille et tout et j'accueille mon pote comme si de rien était ! sauf que quand le livreur de pizza est arrivé, au lieu de monter au deuxième comme il fait toujours il m'a demandé de descendre ! <laurent> moi comme un con j'suis descendu prendre les pizzas et j'avais complètement oublié les photos laissées dans mes documents ! quand je suis revenu mon pote faisait une tronche bizarre... il avait matté mes documents ! :/ <fenix> Et alors c'est pas grave ça ! Si c'est un pote il comprend et il doit faire la même chose de son côté ! <laurent> Le truc c'est qu'il ne savait pas que j'étais homo... <fenix> Oh la vache !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 2:20 | |
| Ah ouais terribles celui la ! Un autre court mais pas mal - Citation :
- #2875 (+) 607/611 (-)
<Darkshine> PUTAIN j'ai mis les knakis à la poubelle et le sachet au microonde @Awasegaga: lol non je crois qu'ils étaient juste partis dans un trip :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 2:22 | |
| allez comme on est parti dans les messages de gays - Citation :
- #2159 (+) 603/607 (-)
<Foxinou> tain c'est abusé.. <The Maggot> keskia? <Foxinou> pour déconner , jsuis aller sur un site de rencontre gay , et ben ya un mec qu'a repondu a mon annonce <The Maggot> et alors ? <Foxinou> ben le mec d'est mon cousin... | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 2:35 | |
| ah dégueulasse pour le mec xD - Citation :
#2425 (+) 593/599 (-) Cécile(f): Je voulais te dire.. Julien: euh ouai ? Cécile(f): je sais pas si.. Julien: hu ? dit ! Cécile(f): bhin.. je.. t'.. Julien: Aller -- Cécile(f): je t'ai.. Julien: je le savais ! :') Cécile(f): je t'ai répondu sur le forum | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 2:37 | |
| tien celle a elle me fait trop marer - Citation :
- Zorg : Hier, y a une actrice qui passe à la TV
Zorg : Y avait mes parents avec moi Zorg : Et je sors "Je l'ai deja vu elle..." Zorg : Mon pere "Une actrice de X" Zorg : Je flippe, puis tout content je sors, pour m'en sortir "Ah oui, je l'ai vu chez Cauet la derniere fois" Zorg : Mon pere fait genre de rien jusqu'a l'interview Zorg : Le journaliste "Donc, machine, vous êtes actrice de film x" Zorg : Et c'est votre premiere apparition à la TV Zorg : :/ J2R : Et mais attends! Comment il l'a connait ton pere!! Zorg : famille d'obsédés...
| |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 20:00 | |
| lol pas mal celle de " je t'ai répondu sur le forum" c'est saldu mais drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Sam 24 Juin - 20:22 | |
| ouais clair allez je la mets en signature xD | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Dim 25 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Dim 25 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! Dim 25 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! | |
| |
|
| |
| Fan du top MP ? vous allez adorer ca ! | |
|