voila suite a une promesse faire a simotep je vien faire un pti tour chez vous... je me presente ( j'espere jss au bon endroit.. ) thor-67, puissant chef des oris ( enfin jfait sque jpe )... jss un ancien camarade d'alliance de simotep, les pirate du cyberespace nous on reunis pendant quelque temps jusqu'a leur dissolution... c'est la que nos voies se sont separer mais que nous sommes rester en contact... bref suite a l'inscription qui m'a fait tres plaisir de simotep sur mon forum je passe sur le votre, d'apres simotep est ce que j'ai quelque pe lu y a de la bonne ambiance et tou le monde se marre... jvé esseyer de passer regulierement... bonne continuation a tous
Andarion Ivrogne
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : ensisheim (68) Alliance : uni 25 Valar / uni 45 Valar Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: le bonjour de thor-67 Sam 17 Fév - 0:48
Dark Uchiwa a écrit:
Naann sèrieux, c'est toi le chef déchu ? °°
Rebellion!!!!!
Oui thor est un vieux compagnon d'Ogame!!!
Fait comme chez toi! le but aussi et que les deux alliances se connaissent pour pourquoi pas ds le futur établir un pacte! je vous conseillle d'aller polluer aussi son forum: http://les-oris.forumpro.fr/index.htm
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: le bonjour de thor-67 Sam 17 Fév - 0:52
lol faite vous plaisir sa fera surement bouger un peu les mac de mon allaiance que ilbouge plus le fofo mdr.... hesiter pas a faire des new sujet a la con ptdr... Vive le flood valar ptdr
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: le bonjour de thor-67 Sam 17 Fév - 0:57
j'au vu sur le fofo officiel y'a un mec qui poster car il arrivait pas à avoir Ogame avec son portable bouygue telecom avec un fofait 3G!! je savais pas qu'on pouvaitavoir Ogame sur son portable, c'est le remède idéal pour les raideurs et éviter un phalangeage!Ogame 24h/24 disponible ou ke tu sois!
Dechu Oeunologue
Sujet: Re: le bonjour de thor-67 Sam 17 Fév - 1:01
looooooool kler mais bon moi c'est sur mon p postable sinon je posterai pas aussi vite sur le fofo mdr ais kler que c'est une bonne soluc les portable pour pas se faire destroye
Dechu Oeunologue