Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 6.180.000 unités. Le défenseur a perdu au total 536.000 unités. Un champ de débris contenant 1.295.100 unités de métal et 658.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 19 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.
je lavait prévenu que jétais la mais il n'en a rien fait :) sa doit faire une semaine que je suis dans lalliance jaimerais bien avoir les plein acces, jsavait pas ou poster sa :) enfin sa me fait 2 lune !! porte de saut TRES prochainement :)
voila j'ai édité comme c'ets en partie publique. finwe.
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Ven 7 Juil - 21:02
y'a rien a dire, excellent :)
chapeau bas :) j'espere que tu as recyclé
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Ven 7 Juil - 21:03
Fais gaffe pour la porte de saut ! Parce que de G1 à G9 c'est rentable... mais de G1 a G2 ou des truck comme ça c'est pas du tout rentable niveu deutérium ... enfin c'est ce qu'on m'a dit !
ET sinon tu as récupérer le CDR ?
Empereur Thor Buveur de thé
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Ven 7 Juil - 21:03
ouain ben je sait pas si je vais recycler, jai envoyer mes recyclo mais quand ils vont arriver je ne serais pas ché moi, ci je te passe le mot de passe peut tu le faire ?
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Ven 7 Juil - 21:04
j0k3r a écrit:
Fais gaffe pour la porte de saut ! Parce que de G1 à G9 c'est rentable... mais de G1 a G2 ou des truck comme ça c'est pas du tout rentable niveu deutérium ... enfin c'est ce qu'on m'a dit !
ET sinon tu as récupérer le CDR ?
G2-G5 ? est ce rentable ?
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Ven 7 Juil - 21:05
Ba niveau temps oui.. mais niveau consomation je sais pas ! renseigne toi a de meilleurs joueurs !
LoRd VoLdEmOrT A jeun
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Ven 7 Juil - 21:14
niveau deut c'est assez rentable je ne sui pas un expère en la matièere mais bon j'ai regarder des message disant que cété pas mal
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Sam 8 Juil - 0:19
lol jvien dariver et le cdr est encore la et au complet
The eventreur Serveur
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Sam 8 Juil - 0:21
quand on c est pas on se tait en sachant que la porte quand on fait un saut ne consomme strictement rien mais bon le problème c est que la prote dse saut ne prend pas les ressources dans les gt donc obligations de les envoyer avant donc en soit c est assez rentable dans toute les galas
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Sam 8 Juil - 0:22
oui sa je sait mais est-ce rentable de G2 a G5 ? au cas ou si une geguerre éclate sa pourait etre bien pratique !
The eventreur Serveur
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Sam 8 Juil - 0:35
du moment que ca coute rien en deut enfin juste celui des gt pour amener le deut ben c est très sympa et surtout tu écono facile 1millions de deut avec a peux près 1k de vb donc non négligeable et le déplacement est instantaner
Johlebarbare Ivrogne
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Sam 8 Juil - 1:06
Je vais bientot m'en faire, le voyage me coute 5,5 M de g1 a g4 et 11 h !! Dire qu'avec une porte ce serait gratuit et instantané !!
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Sam 8 Juil - 8:50
Bouh une deuxième lune ? Tu m'en donnes une ?
Enfin bon, joli rc à domicile
Sinon va dans la section "demande d'accès" pour demander les accès, il me semble effectivement que ca fait une semaine que tu es ici...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)
toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)