Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)

+3
j0k3r
Chpot
Empereur Thor
7 participants
AuteurMessage
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Empty
MessageSujet: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptyVen 7 Juil - 21:00

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-07 19:49:50 :

Attaquant ram11ses (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 15 100

Défenseur Empereur Thor (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Missile L.léger. L.lourd
Nombre: ** *** *** *** *** *

After battle...

Attaquant ram11ses (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Empereur Thor (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Missile L.léger.
Nombre: * ** *** ** **

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.180.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 536.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.295.100 unités de métal et 658.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

je lavait prévenu que jétais la mais il n'en a rien fait :) sa doit faire une semaine que je suis dans lalliance jaimerais bien avoir les plein acces, jsavait pas ou poster sa :) enfin sa me fait 2 lune !! porte de saut TRES prochainement :)

voila j'ai édité comme c'ets en partie publique. finwe.
Revenir en haut Aller en bas
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

Masculin Nombre de messages : 1488
Alliance : VALAR

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptyVen 7 Juil - 21:02

y'a rien a dire, excellent :)

chapeau bas :)
j'espere que tu as recyclé
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Masculin Nombre de messages : 792
Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite !
Alliance : Valar ^^

Valar
averstissement restant!!!:
toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Left_bar_bleue3/3toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: j0k3r
classement!!:
toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Left_bar_bleue400/8500toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Empty_bar_bleue  (400/8500)

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptyVen 7 Juil - 21:03

Fais gaffe pour la porte de saut ! Parce que de G1 à G9 c'est rentable... mais de G1 a G2 ou des truck comme ça c'est pas du tout rentable niveu deutérium ... enfin c'est ce qu'on m'a dit !

ET sinon tu as récupérer le CDR ?
https://valar.1fr1.net/index.forum
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptyVen 7 Juil - 21:03

ouain ben je sait pas si je vais recycler, jai envoyer mes recyclo mais quand ils vont arriver je ne serais pas ché moi, ci je te passe le mot de passe peut tu le faire ?
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptyVen 7 Juil - 21:04

j0k3r a écrit:
Fais gaffe pour la porte de saut ! Parce que de G1 à G9 c'est rentable... mais de G1 a G2 ou des truck comme ça c'est pas du tout rentable niveu deutérium ... enfin c'est ce qu'on m'a dit !

ET sinon tu as récupérer le CDR ?

G2-G5 ? est ce rentable ?
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Masculin Nombre de messages : 792
Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite !
Alliance : Valar ^^

Valar
toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Left_bar_bleue3/3toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: j0k3r
classement!!:
toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Left_bar_bleue400/8500toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Empty_bar_bleue  (400/8500)

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptyVen 7 Juil - 21:05

Ba niveau temps oui.. mais niveau consomation je sais pas ! renseigne toi a de meilleurs joueurs !
https://valar.1fr1.net/index.forum
LoRd VoLdEmOrT
A jeun
A jeun
LoRd VoLdEmOrT

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptyVen 7 Juil - 21:14

niveau deut c'est assez rentable je ne sui pas un expère en la matièere mais bon j'ai regarder des message disant que cété pas mal
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptySam 8 Juil - 0:19

lol jvien dariver et le cdr est encore la et au complet Very Happy
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptySam 8 Juil - 0:21

quand on c est pas on se tait en sachant que la porte quand on fait un saut ne consomme strictement rien mais bon le problème c est que la prote dse saut ne prend pas les ressources dans les gt donc obligations de les envoyer avant donc en soit c est assez rentable dans toute les galas
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptySam 8 Juil - 0:22

oui sa je sait mais est-ce rentable de G2 a G5 ? au cas ou si une geguerre éclate sa pourait etre bien pratique !
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptySam 8 Juil - 0:35

du moment que ca coute rien en deut enfin juste celui des gt pour amener le deut ben c est très sympa et surtout tu écono facile 1millions de deut avec a peux près 1k de vb donc non négligeable et le déplacement est instantaner
Johlebarbare
Ivrogne
Ivrogne
Johlebarbare

Masculin Nombre de messages : 583

Valar
Pseudo ingame: M0i
classement!!:
toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Left_bar_bleue856/0toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Empty_bar_bleue  (856/0)

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptySam 8 Juil - 1:06

Je vais bientot m'en faire, le voyage me coute 5,5 M de g1 a g4 et 11 h !!
Dire qu'avec une porte ce serait gratuit et instantané !!
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Left_bar_bleue586/1500toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) EmptySam 8 Juil - 8:50

Bouh une deuxième lune ?
Tu m'en donnes une ? Sad lol!

Enfin bon, joli rc à domicile bravo

Sinon va dans la section "demande d'accès" pour demander les accès, il me semble effectivement que ca fait une semaine que tu es ici...
http://photoshop974.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)   toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :) Empty

toujour espioner avant dattaquer un joueur en ligne :)
Page 1 sur 1