Il emporte 4.723 unités de métal, 2.029 unités de cristal et 27.597 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 3.610.000 unités. Un champ de débris contenant 432.000 unités de métal et 216.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 6 %.
plz je demande vengeance je venai de rentré ds le top 1500 et directement ejecter du jour o lendemain avec -2000 pts ! heureesement jai sauver ma flotte et mes ressource mes mes defense :'(
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 12 Déc - 18:40
PUT** MER** JE SUIS TROP CO* CE matin jai envoyer toute ma flotte ayeur et jai oublier denvoyer les VB PUT** MAIS JE SUI VRAIMENT UN **** ** **** >.< mais omg jallai tout sauver et je perd tout put**
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 12 Déc - 18:45
ben en fait il ta raider pour te recycler tes VB cé tt!!!tu lé oré bouger ti avé pa droit!!! simple recyclage...de tte façon vu sa flotte moi jme risk meme pa ayalé!!!
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 12 Déc - 18:51
a oki ouai mais nenpeche kil a vu ta flotte a quai du coup ben il ta attaké normal koi!!sans dec je crois pa ke persone te vengera pask meme boub a 1 tier de sa flotte!!
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 12 Déc - 18:53
mais encore je men fou il mataque mais comme un con jai tou bouger et jai cru avoir bouger les VB oci mais g oublier c sa ki me saoul.... jai meme plus envi de jouer....
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 12 Déc - 18:54
si tu veux te laide pour reconstruire ta flotte je peux essayer de taider (on peut tous cotiser un peu) meme si G besoinde mes resoource G deux raid ki vont revenir ce soir jpeu tan filler une partie!!
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 12 Déc - 19:49
yo Ek di toi ke si ki t arrive me rappel des souvenir ya 2 semaine jai perdu toute ma flotte (90 Vb et 40 croiseur) écrasé comme une merde sur la flotte ennemi a cause d un bug !! autan dire ke javé les boules et jai vraiment failli arreter ogame mai en 2 semaines avec de la motivation et de nombreu jai pu booster mes mines faire mes nanites et me refaire une flotte ki dechire donc fé comme moi cet mauvaise experience doi te servir de lecon pour ne plu jamai perdre ta flotte et te motiver a raider comme un fou !!!
sinon comme le di Isil je peu rien faire contre une flotte pareil jai pa encore la moitié de ses Vb par contre jvé essayé de te venger en recyclan un GO ké ds mes parage (si tu trouve une de ces colo en G5 hesite pa moi jai pa trouver pour l instan)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Lun 12 Déc - 23:48
Ekpuz jte souhaite bonne chance ds cette épreuve que tlm connai a un momen ou un otr!Mieu vo mtnt ke + tar!Et c vrai kon sen mord les doigts qd on se ren compte ke c par sa faute, je parle en connaissance de cause! Ms sache ke com a di Boub, le moral revien trè vite et en 1semaine tu retrouve tout cek ta perdu!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mar 13 Déc - 0:04
Desoler mais je tavais prevenue lol !!!
Bonne reconstruction .
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mar 13 Déc - 17:46
ouai bon sa revien rapidement mais sa saoul -_- 10 vb + 20 croiseur pour linstant
WaSuP Invité
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mar 13 Déc - 21:06
Le cas de EkPuz est très grave, tous les jours au collège il pleure car on lui a détruit ca flotte, SVP aidé le il a vraiment besoin d'aide et de réconfortement...meme moi qui débute je lui est envoyé 1k métal / 1k cristal et 1k deuthérieum
le pauvre ... :'( dommage ya pas de smiley qui pleure )
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mar 13 Déc - 21:11
Et sa c koi lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mar 13 Déc - 21:16
wasup si tu lui a envoyé des ressource y va etre bloké pour push !!!!!!
JE RAPPEL A TOU LES JOUEUR KI NE CONNAISSE PA LES REGLE KIL EST INTERDI D'ENVOYER DES RESSOURCE A UN JOUEUR MIEU CLASSE KE SOI !!!
le shado Invité
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mar 13 Déc - 22:48
moi men fou car je me suis pas fé recyclé ma flotte pendant 3 jours ou j'étai méme pas en mode vacances et je lui ai dit d'attaké une planéte d'un systéme voisin qu'elle va mettre 28h pour l'at1dre et 58h pour revenir . o - je riske pas de me la fér recyclé
Krios Brasseur
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 15:24
BouRatchO a écrit:
wasup si tu lui a envoyé des ressource y va etre bloké pour push !!!!!!
JE RAPPEL A TOU LES JOUEUR KI NE CONNAISSE PA LES REGLE KIL EST INTERDI D'ENVOYER DES RESSOURCE A UN JOUEUR MIEU CLASSE KE SOI !!!
tjs moyen de tricher ;-)
regarde moi
un ami qui vas arreter ogame ma envoyer 900k de metal 600 de cristal
450 de deute
pour éviter le push jai pris 30 gt
et j ai envoiyer chez lui
10 de metal 10 de cristal et 10 de deute ;-)
ca fais comme un échange faut jsute envoyer bcp de gt
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 15:30
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 15:37
tu sai toré rien envoyé ke ca oré eté pareil c une kestion de bol y surveile pa tou les echance et ce genre de tecnik, envoyé plin de GT vide ou des sondes avec 1 de ressource ba c simple ca ser a rien si y verifi ton echange té hor regle un poin c tou le push c comme la vi c une kestion de chance et fo pa tro tenter le diable parce ko bou d un momen tu pren et tu pren chere
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 15:43
moi perso je pense ki fodrai envoyer plein de ressources tous a 1 gar kon aime pa lol !!!
Anak1ne Buveur modéré
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 16:23
le type en question sera bien heureux si les modo ne voille pas
et
boura
le truc des 30 gt ca marche ;-)
car il vont pas s amuser à vérifié combien tu échange si il voye des transport des 2 cotés
Sujet: Re: merde c toujour moi ! Mer 14 Déc - 16:27
ben si sa marche avc les gt on les envoi vide lol !!!