| Merci les bleus | |
|
+14Johlebarbare aur TheDead Cox DoN CoRlEoNe Shaddox narutokun alex armstrong Chpot Solitaire Sebulba The eventreur Sonic Eru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eru Fondateur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Merci les bleus Lun 10 Juil - 15:15 | |
| Bon on vient de perdre sacré douche froide mais bon on a faire un parcours magnifique...MERCI a tous les joueurs de léquipe de france pour nous avoir tant fait vibrer..les anciens partent avec la tete haute.... | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 16:03 | |
| Yeah salut Eru Effectivement le foot a apporté le patriotisme | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 18:13 | |
| merci au italiens d avoir empécher les francais d avoir gagné la coupe du monde et surtout que l on se tappe pendant les 3 prochainee semaine que les remake de la finale sur les chaines francaise ( rappel en 1998) .
Désolé pour tout les francais mais les suisse préfère les italiens | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 18:29 | |
| Merci aux ukrainiens d'avoir empecher les suisses d'avoir passé les huitièmes de finale Désolé pour tout les suisses mais les francais on aime pas les suisses | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 19:18 | |
| Ben, moi je voulais obsolument pas que les Italiens gange ... Mais bon, cette claire qu'ils sont mieu que les francais ... Puia avec la connerie qu'as fais Zidane ... | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 19:26 | |
| j'ai remarqué que tlm défend Zidane et le félicite..
moi, je suis absolument contre ca..
j'aime bien Zidane, cest un tres grand meilleur (il a été le meilleur joueur du monde incontesté), mais ce qu'il a fait sur le terrain, ce coup de tête violent, n'est pas tolérable... Déjà, que ce soit un petit jeune de 20 ans, tout "fou-fou", exité, et pi bah paf le coup part... je l'accepterai pas, mais je le comprendrai un peu.
La, meme si l'italien lui a dit les pires crasses du monde, personnelement, Zidane aurait pu finir sur un excellent match -meme si les francais perdaient, il avait fait quand meme un bon match, marqué un but, fait une joli tête (pas celle contre l'italien, celle arreté par buffon ^^), de jolis gestes techniques..
tout été parfait, que rever de mieux que de finir sur une finale de la coupe du monde en marquant un but en plus ?
Sans oublier que Zidane est l'idole des francais et de tous les jeunes (pas que les francais)...
Donc, un geste si vilain, venant d'un homme tant apprécié... je trouve ca d'une petitesse !
et je ne peut comprend comment les gens arrivent a dire que c'est de la faute de l'italien, ok il la enervé, ok il lui a surement dit des sales trucs, p-e des insultes ou autre, mais cela n'enleve pas le geste de Zidane ! | |
|
| |
alex armstrong Buveur occasionnel
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1108/1500)
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 19:31 | |
| moi je pense surtout que zidane aurait pu le frapper mais APRES avoir gagné | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 19:35 | |
| - Chpot a écrit:
- j'ai remarqué que tlm défend Zidane et le félicite..
moi, je suis absolument contre ca..
j'aime bien Zidane, cest un tres grand meilleur (il a été le meilleur joueur du monde incontesté), mais ce qu'il a fait sur le terrain, ce coup de tête violent, n'est pas tolérable... Déjà, que ce soit un petit jeune de 20 ans, tout "fou-fou", exité, et pi bah paf le coup part... je l'accepterai pas, mais je le comprendrai un peu.
La, meme si l'italien lui a dit les pires crasses du monde, personnelement, Zidane aurait pu finir sur un excellent match -meme si les francais perdaient, il avait fait quand meme un bon match, marqué un but, fait une joli tête (pas celle contre l'italien, celle arreté par buffon ^^), de jolis gestes techniques..
tout été parfait, que rever de mieux que de finir sur une finale de la coupe du monde en marquant un but en plus ?
Sans oublier que Zidane est l'idole des francais et de tous les jeunes (pas que les francais)...
Donc, un geste si vilain, venant d'un homme tant apprécié... je trouve ca d'une petitesse !
et je ne peut comprend comment les gens arrivent a dire que c'est de la faute de l'italien, ok il la enervé, ok il lui a surement dit des sales trucs, p-e des insultes ou autre, mais cela n'enleve pas le geste de Zidane ! avant de dire que zidan est méchan regard toi comment tu ai en plus chpot méchant sans que lon insulte | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 19:37 | |
| attends réfléchis un peu, ici, c'est un jeu, pas la réalité... tu crois que je suis comme ca en vrai ?
ici, on est juste la pour se défouler et s'éclater entre pote, ce que je fais a 100%.. le but d'internet pour moi, c'est de pouvoir se lacher, faire le con et dire toutes les conneries du monde, sans conséquences aucune.
j'ai jamais fait de mal a un type en vrai, mais c'est vrai que j'adore "taquiner" sur ogame...
j'pense pas que ca soit comparable a foutre des coups de tête a un type sur un match de foot, ds une finale de coupe du monde, regardé par des milliards de personnes | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 19:44 | |
| je sais je rigol lol en réaliter sur ton blog ta mit comme qualiter la gentillesse ca veux dire que tu est gentille lol
oui mais la zidane vous lui fouter la pression comem ca c'est vraiment méchan lol | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 19:51 | |
| Zidane qaund i la fait ce geste il y a réfléchi et je l'aitrouvé parfaitement égoïste car il savait ce qu'il alalit obtenir en faisant cela c'est comme s'il avait lâché l'équipe de France... enfin maintenat on va polémiquer car sino nles italiens devraient passer au crible aussi (totti entre autre: simulations répétées) enfin c'était vraiment affreux cette coupe du monde niveau simulation.. heuruesment que dans certaisn amtchs les arbitres avaient de l'oeil | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 19:52 | |
| pour c'est la coup du monde des acteur et les premier au classment sont les italien et les portugais qui sont gai lol ca rime | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 20:27 | |
| la tete est tout a fait justifié si ce connard ditalien lui a dit sale terroriste et ta soeur ou ta mere est une sale pute.... | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 20:40 | |
| le geste de zidane est tout a fait intolérable et idiot surtout pour un joueur de son envergure!
et les italiens ils simulent pas, ils font tjs des chutes artistiques mais la faute ou le coup est toujours la....
le seul vrai simulateur c'est Cristiano Ronaldo, lui, dès qu'il voit qu'il ne pourra pas frapper il plonge et il fait semblanc d'avoir mal...
voila mon avis | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 20:42 | |
| Je comprend, jen'excuse pas, c ce qu'on devrait tous se dire!L'Italien a dû lui dire qqchoz de vraiment salaud pour qu'il pète les plombs comme ca!Pour moi, ça restera ds la mémoire ms ça n'entâchera pas l'image du meilleur joueur du monde que comme bcp je me suis fais de lui! Vive Zidane, Vive les bleus! | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 23:41 | |
| moi perso je suis italien et francais (é wé j'ai 2 nationnalité lol) je trouve deg que l'italien a dit des truc sur zidane mais zidane n'avait pas le droit de répliqué, question d'honneur, ce n'est pu du foot a se point la, j'étais vraiment decu pour le comportement des joueurs des 2 équipes et je trouve que le matche étais un peu mal arbitré | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Merci les bleus Lun 10 Juil - 23:57 | |
| zidane a pris la grosse tete voila se qu'il c passer il c dit je suis puissant je peut faire se que je veut et bien il est redessendu sur terre mais a aussi entrainner toute l'equipe de france avec ZIZOU C UN CON | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Merci les bleus Mar 11 Juil - 0:30 | |
| non faus pas dire que c'est un con, c'est juste que c'est un gars qui n'a pas réfléchi avant de cométre la faute se qui a entrainé l'italie dans la victoire car la france étais bien partit il dominé l'italie mm si elle se défendé vraiment bien. Enfin c'est malheureu de finir sa carriére par un carton rouge il ma vraiment dessu mais l'italien aussi ma decu | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Merci les bleus Mar 11 Juil - 1:03 | |
| bon ehh ben puisque c est comme ca je lock ce post le temps du nettoyage | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Merci les bleus Mar 11 Juil - 1:06 | |
| réouvertur su post après nettoyage | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: Merci les bleus Mar 11 Juil - 1:08 | |
| Bah il n'a pas garder son sang froid, dommage . | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Merci les bleus Mar 11 Juil - 1:14 | |
| Lol a peine il est admin, dja il s'enflamme! Par contre tu m'a bien eu, 1ère fois ke je me fais supprimer pr flood..
C bizar de la part d'un joueur si calme et si expérimenté.. | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Merci les bleus Mar 11 Juil - 1:16 | |
| lol oui comme zizou il a la grosse tete (je loool) po juste il suprimme mon flod et lock les topic que j'aime bien | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: Merci les bleus Mar 11 Juil - 1:18 | |
| He eventreur rouvre le post public quitte a fermer celui ci : c celui si le moin bien placer l'autre et dans discution et comme sa meme les type des autre alliance pourron parler SVP | |
|
| |
TheDead Alcoolique
| Sujet: Re: Merci les bleus Mar 11 Juil - 1:18 | |
| wé c'est dégueu aufaite tout le monde a dit allé les bleu a la final de la coupe du monde mais les bleu c'étais l'italie vu que la france avait le maillot blanc logik non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci les bleus | |
| |
|
| |
| Merci les bleus | |
|