Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: A mi-nuit, je serais... un ... vrai ... VALAR :D Mar 11 Juil - 8:06 | |
| - Squall a écrit:
- Comment ça un vampire? Et qui est boubou?
Ah ouais quand même - j0k3r a écrit:
- Squall a écrit:
- Comment ça un vampire? Et qui est boubou?
bah il sort la nuit ! Un admistrateur sans doute! Bis ? Bon ben c'est bien, ca démontre que les nouveaux ne connaissent pas vraiment les membres de l'ally... enfin ca viendra avec le temps PS pour Sebulba : Si il est arrivé le 5, alors c'est 5+7-1 = 11 ^^ 5,6,7,8,9,10,11 : ca fait 7 jours, je fait l'erreur à chaque fois ^^ Edit : oups désolé The eventreur, j'avais pas vu que tu avais locké ... EDIT COX:Si on compte comme ca, on aura jms 7jours entiers ms tjs moins de 7jours.. | |
|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: A mi-nuit, je serais... un ... vrai ... VALAR :D Mar 11 Juil - 20:42 | |
| | |
|