Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 10:57
Ben avec mon rc ça a quelque peu retardé les choses, mais je pense pouvoir en fournir pour la rentrée
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 10:59
cool!!!!!!!!!!^^
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 10:59
Moi aussi je veis me lancer sur le cricri
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 11:05
Tu vas te lancer sur cricri ? rrooooh le saligaud
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 11:18
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 12:50
Moi c'est le deut Ouai je sais je suis bizarre m'enfin c'est passager en ce moment je monte ma défense ===> plasma et en flotte je fais des bombardiers alors ca part vite
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 14:33
je trouve normal que le deut soit plus cher que les autres ressources mais le taux VALAR 1=1.5=2 me convient bien ^^
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 16:30
moi aussi surtout qu en ce moment j aipas de deut
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 18:03
Toi la ramène pas trop sur le deut Je suis encore en train de me demander ce que je vais pouvoir faire du cristal qui va bientôt arriver chez moi
Greg87 Buveur occasionnel
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Doullens Alliance : W_Valar Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mar 1 Aoû - 20:42
Sonic a écrit:
le deut part tout seul parceque le vendeur se fait arnaquer, cherche pas plus loin
Ouai mais comme ca il part!!!! Alors ca vs dit de faire parti de l opep
moi ca m arrange
Sonic Serveur
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce... Mer 2 Aoû - 7:04
Greg87 a écrit:
...ba me léchanger contre un peu de deut ( 300 K en réserve) conter 400K cricri... sa te branche???
Mais oui bien sûr, je viens de vendre du deut à eventreur contre du cristal...
The eventreur a écrit:
je te remercie sonic ca me dépanne bien tout ca
C'était bien pour te dépanner... Parceque sérieux après c'était la galère, j'ai regroupé presque tous mes transports en G2 et ils étaient pas assez pour toutes mes ressources (Petit transporteur:55 Grand transporteur:314 Recycleur:9)
Du coup j'ai fait 25 ions et 15GT avec le surplus (et j'ai laissé au moins 90K de deut à quai ) J'hallucine, j'ai pas assez de GT pour économiser pour centrale 28, même en lancant metal 28 je "cachais" pas assez de ressources (du coup j'ai metal 28 sur ma pm maintenant, merci la centrale de fusion ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce...
Création de l'OPEC : plus de justice dans le commerce...