Sujet: un nuage que pour les bisounours Jeu 21 Sep - 11:38
Amis Bisounours,
après le centre de recrutement bisounours (crée par Grosdormeur notre papa à tous) nous avons une partie dédiée et innacessible au pingouins
pour y accèder il faut vous inscrire au groupe bisounours.....
a cet effet : cliquer sur l'icone groupe (en haut celle sui représente une liste) choissisez le groupe bisounours dans la liste déroulante répondant à ma question : Quel groupe aimeriez vous rejoindre ?
cliquer sur voir les informations, puis sur rejoindre ce groupe.......
et pour ceux qui aurait la flemme.... et bine vous me dites ici je veux venir et je ferais le nécessaire.....
vive les bisounours
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: un nuage que pour les bisounours Ven 22 Sep - 10:53
ah non cela ne va pas recommencer.....
alors j'avertis tout les propos à caractère cannibale envers n'importe quelle espèce (y compris les pingouins et les tigres et les wookies) seront impitoyablement réprimés par moi......
sanction : edition sauvage ou suppression pure et simple du message
non mais
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 17:40, édité 1 fois
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
EDIT PENELOPE ; ce message comportait des termes qui aurait pu heurter la sensibilité.
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
Sujet: Re: un nuage que pour les bisounours Ven 22 Sep - 18:14
penelope a écrit:
ah non cela ne va pas recommencer.....
alors j'avertis tout les propos à caractère cannibale envers n'importe quelle espèce (y compris les pingouins et les tigres et les wookies) seront impitoyablement réprimés par moi......
sanction : edition sauvage ou suppression pure et simple du message
non mais
Edition sauvage je sens que je vais adorer
ps : un tigre ne peut pas etre mange c'est lui qui vous mange Ps 2: au fait revorz n'est pas un bisounours donc ce n'est pas un canibale mais un carnivore
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: un nuage que pour les bisounours Ven 22 Sep - 18:17
Tora a écrit:
Ps 2: au fait revorz n'est pas un bisounours donc ce n'est pas un canibale mais un carnivore
oui mais comme au départ on est tous humain ici...... par contre je ferrais la m^me chose si des bisounours parle de manger des pingouins... ce qui n'arrivera pas vu que on veut pas s'empoisonner
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: un nuage que pour les bisounours Ven 22 Sep - 18:19
penelope a écrit:
Tora a écrit:
Ps 2: au fait revorz n'est pas un bisounours donc ce n'est pas un canibale mais un carnivore
oui mais comme au départ on est tous humain ici...... par contre je ferrais la m^me chose si des bisounours parle de manger des pingouins... ce qui n'arrivera pas vu que on veut pas s'empoisonner
Notre chair est trop bonne pour être gaspillé dans votre bouche ^^
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: un nuage que pour les bisounours Sam 23 Sep - 13:59
j0k3r a écrit:
penelope a écrit:
Tora a écrit:
Notre chair est trop bonne pour être gaspillé dans votre bouche ^^
Bien di
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: un nuage que pour les bisounours Sam 23 Sep - 19:09
va falloir que tu prouve ta bonne fois
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: un nuage que pour les bisounours Sam 23 Sep - 19:19
va vérifier i am not toute seule
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: un nuage que pour les bisounours Sam 23 Sep - 19:26
Que dirier vous d'un terrain de guerre pour les deux partie? avec des concour a realiser?
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: un nuage que pour les bisounours Sam 23 Sep - 19:36
bas un sous forum ou seul les bisounours et les puinguins aurais acces (comme un terrain de guerre) mais je donnerai un defis a realiser et le premier des deux groupe qui le realisera aura gagner un point!!! et comme sa on verrai qui sont les meilleur entre les puinguin et bisounours
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006