Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS

+9
Groumfy
Belokanien
Schtroumpf Farceur
Simotep
katsumoto
aur
Xia
Pingo
penelope
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
penelope
Diplomate Valar
penelope

Féminin Nombre de messages : 811
Alliance : w_valar

Valar
averstissement restant!!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue3/3CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: penelope
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue455/8500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (455/8500)

CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty
MessageSujet: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 18 Nov - 13:22

Il était une fois dans un univer lointain, trés lointain:
la fameuse épopée bisounours !!!!
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Bisoga00b

L'univer était alors presque totalement sous le joug pingouin, des êtres perfides, lâches, mais assez rusés pour asseoir leur domination sur les systèmes libres du monde entier.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Planetes
Leur chef bouratcho, accompagné de son fidèle brat droit fly, semait la terreur. Tout ceux qui ne leur obéissaient pas étaient irrémédiablement traqués puis abattus.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 77974(BouRaTcho)

Mais un jour :
Des petits êtres que les pingouins avaient totalement ignoré jusqu'alors firent entendre parler d'eux.
Leurs deux chefs, grosdormeur et finwë, formèrent une coalition pour combattre bouratcho et ses sbires.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Bleu_clair(Grosdormeur)
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Orange_pale(Finwë)

Dés le début de nombreux bisounours rejoignirent leurs rangs comme la maman bisounours penelope.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 93184253(Penelope)

Mais aussi des wookies comme groumfy, qui venaient d'échouer dans une première rebellion.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Star_wars_wookies(Groumfy menant ses guerriers au combat)

Les bisounours étaient à l'origine des petits êtres joyeux, mignons, dotés de gentillesse et d'un grand sens de l'humour. Mais en ces temps sombre de tels sentiments n'avaient aucun lieu d'être. Les bisounours durent prendre les armes pour retrouver leur libertés.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Bisoubobng4(Grosdormeur en tenu de combat)

Mais c'est alors que groumfy se retira.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Yoda-escapes(Groumfy laissant le commandement a Froumg avant son départ)

Les combats furent de plus en plus difficiles et les bisounours reculaient.
Mais c'est alors que des renforts arrivèrent.
En effet pendant son absence, groumfy avait rallié la CNO (Chevalier du Nouvelle Ordre) à la cause bisounours. Leur chef donar portait maintenant une bannière bisounours et s'élançait dans le combat avec toutes ses troupes.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Bretonnie3(Donar à la tête de ses troupes)

Bouratcho la rage au ventre venait de perdre un des ses meilleurs alliés.

Groumf pour continuer sur cette avancé alla rendre visite aux XWD
mais cette fois-ci les pingouins l'attendaient.
Cette alliance fut le théâtre d'un second front.
D'un côté fly et tora (qui compris plus tard que les pingouins l'avaient duppé) et de l'autre penelope et groumf.
Penelope fut malheuresement témoin de l'horrible cannibalisme des pingouins. Ecoeurée, celle-ci combattit de tout ses forces mais ne put déloger le terrible fly.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Brave-pingouin(Fly attaquant Nours, un allié XWD des bisounours)

Sur le front valar, les bisounours prennaient l'avantage. Finwë et Grosdormeur assiégeaient la terrible planète Hoth, capitale de bouratcho.
La victoire était proche.
Les bisounours était aux anges (normal vu qu'ils vivent dans les nuages), et pour rajouter une touche de bonheur, la maman bisounours penelope attendait 2 petits n'enfants.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 822771_MISC_115187_1_pt(Clemence et Sarah)
Mais un drame survint.
Grosdormeur tomba gravement malade et dut se retirer vers des horizons plus calme.
Finwé, comprenant que continuer sans lui ne rimerai a rien, décida donc de proposer un trêve au pingouin.
Sentant que c'était là probablement une des seules solutions pour garder un peu de pouvoir les pingouins accéptèrent.
L'alliance valar connu enfin une paix durable sous la domination de finwé et bouratcho a titre égal.

Plus tard fly eu lui aussi des problème et du s'absenter, pour ne jamais revenir.

Quand a lui, groumfy pris quelque vacances, en effet cette guerre l'avait épuisé.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Chewbacca-chair(Groumfy en train de regarder la circulation)

Penelope quant à elle s'occupa de ses petits nourrissons.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 192

Finwë put enfin réliser ses rêve, il devint un grand producteur de films.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS 00037123

Grosdormeur reppris ses forces peu à peu.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS L_90610018

Le tigre tora compris que les pingouins étaient mauvais et l'avaient duppé pour qu'il les rejoigne. Il changea de camps et devint un adorable compagnon de jeu.
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS DSC02579

Ainsi se termina l'épopé bisounours dans l'univer 25
Mais alors, la technologie permis de rejoindre un autre univer, et c'est ainsi que les bisounours partirent en masse vers celui ci.
Croyant alors se débarrasser des pingouins ils constatèrent avec horreur que ceux ci se dirigeaient à leur tour vers ce nouveau monde.
Et la guerre recommença ...

Citation :
merci à groumfy pour son travail

Nos objectifs sont simple:
nous voulons stopper les pingouin dans leurs conquêtes et rétablir la paix dans l'univer,
bouratcho le plus terrible des pingouin n'est plus mais quelques uns de ses serviteurs ont repprit le pouvoir pour imposer une nouvelle hère de chaos et de desespoir,
nous les bisounours sommes la lumière qui éclaire cette nuit,
nous redonnons espoir en un juste avenir,
mais tant que les pingouin s'y opposerons la chose ne sera guère possible,
pour cela nous avons besoin de votre soutien,
que vous preniez part dans cet interminable conflit,
que vous nous prettiez votre sagesse et votre force,
puis ainsi tout nous sera permit
.

Citation :
SolaAris:
Pourquoi suis-je entré chez les bisounours ?
C'est très simple, tout d'abord, étant fan du film quand j'étais petit, cela m'a semblé normal d'y adhérer. Ensuite, j'ai parcouru sur le forum et j'ai trouvé que les bisounours avaient des arguments, étaient gentil, serviable et polis. Quands au pingouins, je ne les trouvés que perfides, insultant à tout va et par dessus tout manipulateurs. Leur fin est proche.

Citation :
Tealc:
tout commença le jour ou je suis né (gné?) ma famille ma apporté des ours en peluche et je fus tout content(d'après eux bien sur sa tombe sous le sens...)
puis plus tard quand j'ai eu 5ans je me rappel d'un jour mémorable ou ma grand mère ma emmené faire un tour dans une ville (elle était pas si grande mais pour l'époque c'est grand...) j'étais tout apeuré mais la présence de ma grand mère était assez rassurante...
on entra dans un magasin et je vis un ours en peluche magnifique !!! il était comme un bisounours(avant je connaissais pas mais maintenant si) ma grand mère en voyant mon air émerveillé, me le mis dans les mains
et alla vers le marchand pour l'acheter !!!

je ressortis extasié de cette acquisiton !!!
mais sa ne s'arrete pas la !!!

pendant toute mon enfance cet ours en peluche ma accompagné durant toutes les péripéties que j'ai pu avoir !!!
a chauqe fois que j'étais triste il était la pour me consoler. a chaque fois que je ne me sentais pas bien il me réconfortais de par sa douceur !!!

lorsque je m'ennuyait il devenait mon ami et je jouais avec lui des heures durant!!!
malheuresement mon ami m'a quitté un jour ou je n'ai plus cru a cette magie qu'est l'enfance... et je le regrette encore. mais maintenant je reprends de plus belle mes recherches de mon ami et je sais qu'il est présent a coté de moi, tout proche et qu'il se dit qu'un jour je vais le rejoindre et lui raconter toute mes aventures vécu sans lui !!!
ce jour, ce jour tant attendu, je commençai a le découvrir lors de ma découverte des bisounours...ces charmants et adorable personnage o,nt dans leur coeur ce que je cherche depuis mon au revoir. ils incarnent la bonté et la tranquilité d'esprit nécessaire pour vivre en paix avec soi meme. ces personnage nous accorde leur confiance et leur bonté. ils sont la lors de nos mésaventure . meme si ceux ci sont lointain, pour nous les personne ayant accepté le départ de cette magie, il sont présent dans notre esprit. voila pourquoi j'ai choisi les bisounours !!!!

Citation :
Groumf:
Dans les ténèbre de l'univer 25, l'oppression pingouin se faisait resentir. Les peuples étaient soustraité, ils n'étaient là que pour servir l'envahisseur. Mais un jour Groumf accompagné de sa horde de wookies commença une résistance. Elle prennait peu à peu de l'ampleur quand alors le terrible Bouratcho arriva en compagnie de son immense armada. Pris au dépourvu les wookies n'eurent ni le temps de s'enfuir, ni le temps de combattre. Ils furent exterminé tel du bétail.
Groumf fut l'un des rares survivant. Ecoeuré par cette barbarie, sa determination n'en fut qur plus grande. Avec le peu de survivant il fonda un petit village, terre de refuge a tout enemi des pingouin. Mais alors une nouvelle rebellion pris forme, non pas faite de guerrier comme celle de groumf, mais de petit être nommé bisounours. Groumf vit alors une nouvelle chance de changer le destin de cette univer.
Citation :
Penelope:
Sur le royaume valar de l'univers 25, l'acceuil avait été très chaleureux. Penelope était contente d'avoir accepté l'invitation de son voisin Isildur. Un des premiers alui avoir témoigné de la sympathie fur Grosdormeur avec qui des liens furent vite formé. A la première époque de son passagre, le royaume accueillait encore une population colorée et diversié. Toutefois petit à petit, un changement s'opérat, nombres de membres de l'univers 25 subirent des transformation pour devenir des pingouins. Les pingouins faisat pression sur tout les membres du royaume et leurs invités pour qu'il deviennent eux mêmes des pingouins. Mais uen petite faction résistait à l'uniformisation mené par les valeureux Finwé et Grosdormeurs. Penelope ne voulant pas d'un avenir uniformes pour ses futures puces. Révant de douceur et d'amour dans l'univers. Rejoignie ces amis , et devint une bisounours Grosdormeur, le papa bisounours, lui fit même l'insiagne honneur de lui décerné le titre de maman bisounours.

Citation :
Arkiidoh:
Alors que j'étais en manque de calins, de bizoux et de chaleur humaine, les bisounours, eux, m'ont tendu la main. Tandis que je sombrais peu à peu dans les ténèbres, ils ont été ma lumière avant ma renaissance. Depuis, je baigne dans un océan de félicité et d'amour, grâce à eux je revis. La tête dans les nuages, un ciel d'azur au dessus de la tête, le soleil comme lampe de chevet, peut-on rêver d'un monde plus parfait ?
Je préfère vivre dans l'infini de cet arc-en-ciel plutôt que dans cette banquise glaciale aux habitants bi-chromes : le noir et le blanc fait si désuet dans ce monde où le plasma valse avec les cristaux liquides, où les couleurs dansent dans le ciel, sur les écrans et dans nos têtes. Comment certains peuvent-ils préférer vivre dans un tel monde alors qu'il existe un endroit aussi beau qu'un millier de couchers de soleil ?
Je ne peux plus vivre autre part que dans ces nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarsp.lolforum.net
Pingo
Empereur Pinguin
Pingo

Masculin Nombre de messages : 1815
Alliance : Valar

Valar
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue3/3CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: PingAmoureuxxx
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue1/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (1/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 18 Nov - 13:54

Le méchant successeur Pinguin de Bouratcho c'est bibi... enfin on est plein mais c'est pas grave :p...

Euh zolie propagande bisounours maman bisounours ^^
je crois meme que je vais devenir bisounours
Xia
Outre à vinasse
Outre à vinasse
Xia

Masculin Nombre de messages : 457
Alliance : W_Valars

Valar
Pseudo ingame: xia
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue707/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (707/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 18 Nov - 15:31

en fait c'est une sorte de mini guerre inter valar c'est sa?
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais)

Valar
Pseudo ingame: aur
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue515/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 18 Nov - 15:33

affraid tu n'avais pas encore compri ^^
oui chacun (ou presque )dans les valar choisissent un camp et se foute un peut des autre gentilement ^^ lol!

une mini guerre comme tu la dit mais gentille ^^

PINGUIN POWER ^^
katsumoto
Buveur de thé
Buveur de thé
katsumoto

Alliance : étudiant en licence biologie

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 18 Nov - 15:57

c'est trés bien ce que tu a fait mais bon t'en d'éffort pour rien car vive les pinguin
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Valar
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue515/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 18 Nov - 17:34

oui car tout le monde sais que les pinguin sont les plus fort au monde ^^ lol! lol!
Simotep
Barman
Barman
Simotep

Masculin Nombre de messages : 1792

Valar
Pseudo ingame: Simotep
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue525/6900CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (525/6900)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 18 Nov - 22:11

on ne peut rien faire contre la selection naturelle!!!!!!!les pinguouins s'adaptent mieux au monde difficile d'Ogame!!!
c'est la vie...de long posts n'y changeront rien!!!

banana banana
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Masculin Nombre de messages : 1061
Alliance : xx S xx

Valar
Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue241/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (241/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 18 Nov - 23:45

en tant qu'ancien pinguin je dit:

.....

PINGUIN POOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Masculin Nombre de messages : 1100

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue1500/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 0:58

pourquoi ancien pingouin ???

Dis Péné, tu n'as pas l'impression d'etre la seule bisounours ? lol!
banana banana banana

On a éradiqué la menace
penelope
Diplomate Valar
penelope

Valar
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue455/8500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (455/8500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 1:05

que tu crois.........

ils reprennet des forces mais ensuite
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 1:33

nan on les a batue a par quelque recalcitrant il se sont tous sauver dans le 45
se qui prouve notre force on a reussi a leur montrer qui on et
lol! lol!

PINGUIN POWER!!
penelope
Diplomate Valar
penelope

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 1:50

non non je garde juste le fort en attendant......

mes petits porte la bonne parole bisounours par dela les univers et les diverses alliances... il semblerait que nous ayons même converti des dragons
Pingo
Empereur Pinguin
Pingo

Masculin Nombre de messages : 1815

Valar
Pseudo ingame: PingAmoureuxxx
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue1/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (1/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 1:59

Donc faut vite aller faire convertir ces nains, ces otm et tt le bazar :^p
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Valar
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue241/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (241/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 2:07

jsuis plus valar c'est pour ça que je dis ca belo^^

Pene je craint que tu ne sois seule face a nous!!!!!^^

Wink
Groumfy
Alcoolique
Alcoolique
Groumfy

Masculin Nombre de messages : 914
Alliance : a ton avis

Valar
Pseudo ingame: Groumf
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue750/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (750/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 12:21

Xia a écrit:
en fait c'est une sorte de mini guerre inter valar c'est sa?
non pas intervalar
surtout entre valar mais tout le monde peut rejoindre les bisounours
moi je sui CNO
quant à toi broly nan pene sera aidé par moi
le terrible wookie qui a tenu tête a bouratcho
c'est vous qui ne faite plus le poids
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 12:23

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Revoila groumfy!!!!!!!!!!!

on va pouvoir detruire les pinguins^^ Wink Wink Wink
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 15:05

YES revoila le gentil wookie
Groumfy
Alcoolique
Alcoolique
Groumfy

Valar
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue750/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (750/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyDim 19 Nov - 23:47

c'est koi se faillotage hein
il t'ont fait du mal pene Evil or Very Mad
penelope
Diplomate Valar
penelope

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyLun 20 Nov - 0:32

non non ça va .... je tenais le fort ... et je crois que un autre chevalier balnc d'ascendance tigre et modo de son état est passé par la
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyLun 20 Nov - 0:45

EH L'EDIT ET INTERDIT SANS QUE L'EDITEUR NE MES SON NOM SURTOUT POUR MARQUER DES CONNERIE ^^

groumfy et pas booooooo lol!

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 8:33, édité 1 fois
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue1500/1500CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyLun 20 Nov - 6:45

aur a écrit:
EH L'EDIT ET INTERDIT SANS QUE L'EDITEUR NE MES SONS NON SURTOUT POUR MARQUER DES CONNERIE ^^

groumfy et pas booooooo lol!

C'est méchant les homonymies ^^
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyLun 20 Nov - 8:33

oh sa va sa arrive ^^
Groumfy
Alcoolique
Alcoolique
Groumfy

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptyLun 20 Nov - 23:43

c'est vrai que chez les pingouin sa arrive souvent
pour ne pas dire tout le temps
kezman
Cadavre
Cadavre
kezman

Masculin Nombre de messages : 1135

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Left_bar_bleue0/0CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 25 Nov - 20:47

c'est nul ici putin ... fou
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS EmptySam 25 Nov - 21:20

bin on est chez les bisounours ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS   CENTRE  DE RECRUTEMENT BISOUNOURS Empty

CENTRE DE RECRUTEMENT BISOUNOURS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant