Sujet: Re: je suis dans la merde Mar 29 Nov - 16:03
le seul pb c'est que l'urgence a été de refaire des missiles dc la je rappatrie le deuté que je peux sur cette planète avant ma fuite en g5ou g4, mais pour ca il me faut plein de deuté et je vien de depenser 90% de mon stock ( jai juste laisse de koi me sauver ds mon propre cdr).
l'autre pb c'est qu'a mon avis il se contenterais bien de detruire mes defs et piller, bon ca lui coutera en deuté ms bon ca le satisfera.
en conclsuion il me pourrit e jour et demi de radieuses vacances qui se profilaient !!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: je suis dans la merde Mar 29 Nov - 16:11
mdr bon jpeu t envoyer 50K (voir 75K si c vraimen pa assez mai apré c moi ki sui cloué o sol) par contre pour eviter push fodra ke tu menvoi METALLL 5JSUI A LA DECH )
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: je suis dans la merde Mar 29 Nov - 16:15
si je me demerde seul dans 5h je peux evacuer...... a10% en debut de g4! bon je laisse les recyclos et transports sur place, 5Vb pour la forme 2/3 cr et une trouzaine de clés.
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: je suis dans la merde Mar 29 Nov - 16:29
l'alerte retentissait dans la base spatiale et des casques detout les operateurs on entendait le même grésillement:
" le niveau de vigilance rouge est levé, les operations militaires et tout les raids initialement prévus pour aujourd'hui sont annulés....."
une autre voix s'eleva, un son de robot qui annonca froidement:
"évacuation dans 3heures 13 minutes"
la base ressemblait à une fourmillière tout le monde s'affairait au depart pour lequel 120 pilotes de chasses étaient mobilisés ainsi que 10 capitaines et pas moins de 60 amiraux car pres de 200 vaisseaux devaient rejoindre au plus vite le site beta. Formenos était en ebullition car la quasi-totalité de la population allait etre évacuée dans les plus beaux batiments militaires du royaume devant cet état d'urgence, la menace était trop proche....
les seules hommes qui restaient sur place avaient ordre d'empecher que des pillards ne s'attaquent aux villes mais ils ne se faisaient aucune illusion quand a leur capacité de resistance devant l'ennemi a la fois plus lointain mais aussi plus menacant, le temps viendra bientot ou il faudra se cacher dans les grandes foret qui bordent la mer. Les defenses ne tiendront pas eternellement et une fois le grand dome percé seule l'habileté permettra la survie des noldors sur cette planète.
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005