| Je m'en vais ... | |
|
+6Sonic Xia penelope Dechu Andarion [PHENIX]Icer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[PHENIX]Icer Buveur de thé
Nombre de messages : 85 Age : 42 Alliance : PHENIX Date d'inscription : 02/08/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Icer classement!!: (0/0)
| Sujet: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 12:16 | |
| Salut !
Voilà, cela fait maintenant quelques semaines que c'est en réflexion, ma décision est maintenant prise, je m'en vais.
les raisons de mon départ son les suivantes : - J'ai un pote de boulot qui est dans une autre alliance, et nous aimerions jouer ensemble. - Je trouve que nous n'avons pas assez de projets dans l'ally, si ce n'est de garder une bonne ambiance , ce qui est plutot réussi je doit dire !
pour le dernier point, vous pouvez aussi dire que j'aurai pu y faire quelque chose, effectivement, mais je n'ai clairement pas le temps de faire ça, autant suivre des initiatives communes ne me dérange pas, autant devoir en gérer, là c'est pas possible ...
Je vous annonce donc mon départ ce jour de l'ally des VALAR, meme si je compte bien venir faire un tour par ici de temps a autre, je n'ai rien du tout contre l'ally, bien au contraire, j'aime l'ambiance de cette derniere.
Je vous dis a tous au revoir, et a bientot ! | |
|
| |
Andarion Ivrogne
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : ensisheim (68) Alliance : uni 25 Valar / uni 45 Valar Date d'inscription : 11/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Andarion classement!!: (325/1500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 17:24 | |
| A bientot ,
bonne continuation ,
reviens nous voir | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 42 Alliance : PHENIX Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 19:11 | |
| Je vais pas pleurer, je suis parti de mon propre chef, mais meme pas un au revoir, par contre, les accès ont vite étés supprimés, pas trés sympa quand meme ... | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 19:19 | |
| bas je suis obliger de supprimer les acces direct... a mon avis tu comprendra pourkoi... aurtrement bonne chance dans ta nouvelle alliance... | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 19:34 | |
| faut nous alisser le temps de lire les messages ou de rentrer....
bon au revoir j'espère que tu t'amuseras bien avec ton ami. | |
|
| |
Xia Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : derriere toi Alliance : W_Valars Date d'inscription : 03/10/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: xia classement!!: (707/1500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 19:49 | |
| bonne chance dans ta nouvelle ally et d'ici que celle ci decide de nous declarer la guerre on sera contre lol.par contre sa serait peut etre l'occasion d'un bon pacte si elle est bien classer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 20:56 | |
| visiblement trés bien classée, mais je ne l'ai pas fait pour ça ... quoi qu'il en soit, je ne connais pas encore leur politique niveau pacte, je vous tiendrai au courant si jamais il y a quelque chose a faire :)
longue vie aux valar, et bonne chance a vous aussi pour la suite ! | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (772/1500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 22:12 | |
| Bye bye, sois heureux ^^
On espère te revoir le plus souvent possible! | |
|
| |
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 22:55 | |
| salut!!!!!! Juste un truc c'est quoi l'ally??? | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Ven 17 Nov - 23:52 | |
| au revoir je prefere que se soit une autre alliance que tu arreter totalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Sam 18 Nov - 2:08 | |
| - aur a écrit:
- au revoir
je prefere que se soit une autre alliance que tu arreter totalement ^^ une ally top10, pour l'instant j'attend confirmation de mon intégration avant d'officiellement dire que je vais en faire partie ... sinon merci a tous, et oui je repasserai , ne vous inquietez pas, et puis on reste en contact, sait-on jamais, il ce peu qu'on ai besoin mutuellement les uns des autres ... :) | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Sam 18 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Sam 18 Nov - 14:36 | |
| voilà c'est officiel, vous me retrouverez maintenant sous la bannière des PHENIX.
bonne continuation ! | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Sam 18 Nov - 15:26 | |
| - Icer a écrit:
- voilà c'est officiel, vous me retrouverez maintenant sous la bannière des PHENIX.
bonne continuation ! Donc on peut venir te raidé alor ;p mdr | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais ... Sam 18 Nov - 17:20 | |
| je leur en parlerai, j'ai deja un bon taf d'integration a faire avant ... | |
|
| |
aur Sommelier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais ... | |
| |
|
| |
| Je m'en vais ... | |
|