Il emporte 15.568 unités de métal, 7.670 unités de cristal et 11.517 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 4.077.000 unités. Un champ de débris contenant 381.600 unités de métal et 204.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 5 %.
Sujet: Re: AAAHAHA JE VOUS PROMET JE VAIS ME SUICIDER ! Ven 23 Déc - 13:06
dacor ta pa de bol mais explik moi ce ke fé ta flotte a kai a 5h du mat!!! nan mé sérieu fé un peu gaff tu lui offre ta flotte sur un pato la!!a moin ke tu ne te réveille a cette h la ce dont je doute!! bonne reconstruction ken meme mais fé attention!!
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: AAAHAHA JE VOUS PROMET JE VAIS ME SUICIDER ! Ven 23 Déc - 13:08
ba ya pa enormement de flotte a quai >.< c tout se que jaV donc mnt je fé plus de flotte du tout comme sa c regler ! je v me up et je reviendrai le powner celui la !
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: AAAHAHA JE VOUS PROMET JE VAIS ME SUICIDER ! Ven 23 Déc - 13:23
enfin bon 30 vb cé ken meme un bo rc!!dc voila pour lui cé tt benef!! jcé pa tu la fais rentré a l'heure que tu te leve et pa a 5 h du matin sachant ke des mecs ki dorment pa sa existe!!
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: AAAHAHA JE VOUS PROMET JE VAIS ME SUICIDER ! Ven 23 Déc - 14:00
ba quand je me couche je voi personne ki mataque , alor je suis trankil mais c pa de ma faute c lotre c un nolife bon ok je ferai plus attention de toute facon plus personne mataquera je ferai plus de vaisseau
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: AAAHAHA JE VOUS PROMET JE VAIS ME SUICIDER ! Ven 23 Déc - 14:12
Mé non c pa du tout une bonne technik!Le gars il vien juste aprè ke tu te sois couché, il tenvoi c flottes en moins de 2h!Ckil fo faire, c imagine tu ve te coucher a minuit et tu c ke tu va revnir le matin a 10h, tu pren tte ta flotte et tu lenvoi vers une de t colo ac ordre transporter sans rien transporter (ou qq ressources si ten a tro) et tu baisse la vitesse pr k'un trajet fasse 5h!Et ta flotte rentrera en mèm tps ke toi tu ira sur le net! Ensuite pr protéger t ressources, avt daller te coucher, tu lance le batiment le + cher si il dure + lgtps ke le tps de tn abscence comme ca qd tu revien sur OGame, tu annule et tu retrouve ttes t ressources!Et c pareil pr t recherches!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: AAAHAHA JE VOUS PROMET JE VAIS ME SUICIDER ! Ven 23 Déc - 14:51
ca fé plusieu kon lui explik (moi au moin 3 foi) mai jsui pa sur kil a bien compri !!
la je sai pa si y peu lire donc fodré lui ré expliké otre par fo vraimen ke no peti joueur apprenne a bouger leur flotte la nui sinon y monteron jamai au classemen
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005