L'attaquant a perdu au total 887 000 unités. Le défenseur a perdu au total 128 000 unités. Un champ de débris contenant 174 000 unités de métal et 92 100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 2 % 6 Lanceur de missiles, 44 Artillerie laser légère ont pû être réparés .
voila mdr c est vmt des handicapés lol je vais devenir tres populaires chez les synergies mdr!et devinez koi!!c est lui meme en me sondant ( j ai détruit sa sonde) ki a créé le premier champs de ruine me permettant d aller tout de sutie le recycler...mdr evidemment tout a ete recyclé hein!héhé
Nowanda Invité
Sujet: Re: boulet-team ptdr Mar 29 Nov - 21:07
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
putin mai pk jattire pas le boulet moi tro de bol le rc a domicile va le mettre sur le forum officiel c tro drol voir limite pathetik ta meme pa perdu un Vb
joli rc ta rien fé mai bravo kan meme
Krios Brasseur
et c est la deuxieme fois mdr!!tu peux le mettre sur le forum officiel pour moi?moi je suis pa inscrit lol et j ai pa tro tro ltemps :s donc si qqn a envie de fouttre la honte aux synergies, il sait koi faire!
mdr le message de cox hier soir "attention Krios tu vas te faire raider" mdr des raids comme ca j en veux tous les jours!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ouai mais bon déja kil paraitrai ke gé fogof sur le dos je prefère la joué profil ba devant dax legend!!mdr. ma flotte ji tien un minimum et ac tt les raid ke gé lancé je ne me suis pa fai ke des potes loin de la!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005