Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
aaa nan quand je l'ai quitté ej peux te dire que deja j'étais champion de flood et que ca clignotait de partout je te jure puis le forum était mieu niveau couleur avec les bananes et tout
y'a eu quoi dechu ?
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
bas en resumer cox est venu (il n'etait plus valar) foutre la merde a row piro car il fesait des coup de pute et sa a pourri l'ambiance....
c'est un resumer tres rapide...
c'ets un résumé tres rapide et tres réducteur dechu parce que sur le fond j'étais d'accord avec cox et j'étais pas la seule... et row est aussi responsable dans cette histoire
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
ouai boarf, je m'en fou un peu j'ai vite fais compris
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
oui car voi tu kezman il y avait un probleme de moral dans cette histoire car le probleme a l'origine c que row fesait se que tout le monde appeler des coup de pute et moi je trouve que c'etait vrai
car en fait il contacter un type et lui disait qu'il vouler devenir mineur et lui demander de RC sa flotte et il lui filerer un pourcentage le type content et peut mefiant attaquer et hop row rajoute de la flotte et hop le RC
je trouver pas que c'etait particuliererement bien et pas mal raler que cle tacher l'honneur valar
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
et on a donné une porte de sortie à Row, on lui a demandé de s'excuser mais il a refusé..... donc la suite logique si on respectait notre charte et code d'honneur a été l'exclusion de row...
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
attention dechu je ne recommence pas je te rassure mais s'ilya une chose que nous a appris cette affaire c'est que le non dit ets nocif ..... la on dit clairement la situation cause conséquence et ainsi on peut passer à autre chose
Dechu Oeunologue
je suis d'accord avec toi penelope mais la ce n'est pas le bon topic de plus on a deja tout dit a mon avis... si tu veut en dire plsu dit le moi par mp
aur Sommelier
aur j'ai fait un super post de recrutement sur le fofo officiel... t comme c'est toi qui fut notre inspiration t'as intérête a elelr poster la bas non mais.....