Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 25 Sep - 17:25
En effet il va pa ètr conten kil il c kon le talonne com ca...ms ya qqchoz ki va encor + lembèter... G trouver d cibles monstrueuses et jvé raider com un dingue et jvé te ratrapper Coll!!! Une petite tournée en l'honneur de ma très proche supériorité
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 1 Oct - 19:38
Merci a vs, fo kon boive un peu + svt jpens lol
Elandryx Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 2 Oct - 10:56
oui c klr!ALLEZ ON PREND LES 5 BARILS DE VODKA POUR 3!!A CU SEC MDR :whaouh: :whaouh: :whaouh:
penus ra Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 3 Oct - 18:56
BIERE ! ! ! !! ! !
bithorax Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 3 Oct - 18:58
1 petit Ruhm ca tente quelqu'un (ou une taquila) :king:
Elandryx Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 3 Oct - 20:45
taquila je prefer merci ^^
bithorax Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 3 Oct - 20:50
ben disons que le ruhm blanc c'est pas un alcool de tapette, moi j'adore :) mais bon la vodka aussi c'est terrible surtout une bonne vodka bison (dsl j'ai oublier le vari nom) pardonner moi svp
Elandryx Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 3 Oct - 21:07
seul dieu peut pardonner ton pécher....lol nan je dec mdr moi je préfer la smirnoof ice meme si ya pas bcp d'alcool (j'ai quand meme que 12ans donc faut pas y aller trop fort avec l'alcool)sinon le rhum blanc j'ai jamais gouté dsl :no:
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 6 Oct - 23:44
o fait Eru pr aller boire un pti coup du coté de cz toi ce sra pa les vac de la Toussaint mé pluto qd jorè le permis, cad en mars, on a le tps de voir vnir en attendan une tournée générale a la santé de notr alliance ki se porte bien, ki recrute bien, ki avance bien, et ki communik de + en + merci a ts
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 9 Oct - 15:13
<entre et s assoit au bar au milieu de tout le monde>
Hey je viens de piller ma premiere planete!!Jvous paie un diabolo fraise a tout le monde!! *la prochaine fois j en attaquerais peut etre une avec des défenses...je suis méchant hihihi*
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005