| auberge du poney fringant | |
|
+27klooc Xia Simotep Dechu lord airon The eventreur Groumfy EkPuZ Andarion cap peter Wilwarin Empereur kinkin [Ronin]Hartigan Aksai Fly AligbyII Shion du Belier *mammouth* Finwë BouRatchO Shadeo Shai Isildur DoN CoRlEoNe Dark Sirlor Krios Eru Cox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 9 Oct - 16:36 | |
| J accepte, mais pas plus, j ai deja la tete qui tourne...D ailleurs jviens d envoyer deux autres transporteurs a droite et a gauche...En fait il est facil ce jeu :p | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 9 Oct - 19:27 | |
| tennez une bonne tequila ca vous ferra du bien |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 9 Oct - 21:23 | |
| aller une petite VoDKa et cul sec mon amis !^^ |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 9 Oct - 22:20 | |
| cochonne va | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 10 Oct - 20:47 | |
| |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 13 Oct - 18:43 | |
| salut je passe vous faire un petit bonjour je vois que tout se passe bien pour vous et tant mieux.bravo a penus ranger qui bien classé.voila tourné générale a tous;;;;bonne chance pour la suite | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 14 Oct - 19:43 | |
| Salut à tous ! Je viens saluer tous les valars ! Et comme c'est bon pour le moral (mais pas pour la santé !) j'offre une tournée générale à tous ceux qui le souhaitent ! Voili voilou bon jeu et bon week-end si il y a des veinards pour qui ce dernier commence dès ce soir ! | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 14 Oct - 21:14 | |
| ouep et c mon cas ^^ allez merci je te suis gloup lgoup |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 15 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 15 Oct - 13:07 | |
| Amis Valars ! Je pense qu'une personne ayant plus d'expérience que moi au sein de cette alliance ferait peut-être mieux de prononcer ce petit discours à ma place mais étant également concerné je vais essayer d'exprimer ma pensée : Aujourd'hui est un grand jour pour notre alliance puisque nous avons enfin franchi le cap fatidique du Top 100 dans toutes les catégories, qu'il s'agisse du classement génral, du classement par flottes, ou du classement par recherches. Ceci est la concrétisation d'un travail de groupe important, la concrétisation de longues heures de gestion à la recherche du moindre gain de productivité ! Au nom de cette alliance, je me permets de saluer tous ceux qui ont oeuvré pour que cette alliance soit crée (notamment nos admin Eru et Cox), mais aussi ceux qui font prospérer cette alliance au quotidien , les leaders du mouvement , les personnes les mieux classées, à savoir penus ranger, coll et cox. Mais ce texte n'aurait pas été complet sans citer les nouveaux (dont je fais partie) sans qui il n'y aurait pas de possibiliter d'extension et de développement de l'alliance. En effet le recutement est un fondement majeur qui prouve que l'alliance est attractive, et après tout même les meilleurs ont un jour débuté avec de petits scores... Enfin la présence de plus en plus de personnes sur ce forum apporte (s'il en était encore besoin),une preuve que l'alliance se porte bien et que ses membres sont dynamiques et apportent de la convivialité ainsi qu'une volonté de faire prospérer ce groupe. Pour toutes ces raisons je me permets de féliciter tout le monde pour le travail qu'il a accompli. BRAVO A TOUS ! Et pour fêter ça tournée generale ! P.S : En route pour le top 10 ! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Lun 17 Oct - 10:50 | |
| que la force soit avec vous.... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 18 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 18 Oct - 14:07 | |
| c'est vrai joli discours....aller je bois a la santé de notre alliance.. | |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 18 Oct - 18:42 | |
| alors ca oui je reconnais que ce discour est for bien prononcé, BRAVO! ah ton developement et a celui de l'ally dans cet univers vive la bière |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 18 Oct - 19:16 | |
| amen ! lol ca merite detre arrosé !! | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 18 Oct - 19:39 | |
| patron une girafe pour tt le monde. BIen jouer a tt l'equipe pour cette remonter fulgurante des valar deja top 100 bientot top 10... En avant pour de nouvelles victoires et que la VoDKa soit avec nous ^^ |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 18 Oct - 21:31 | |
| Merci à tous pour ces marques de sympathie ! Buvons à la santé de notre alliance qui se porte bien ! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 18 Oct - 21:35 | |
| Je boi ala santé de tt ceux ki particpent ala vie de ce forum ki commence a vraimen bouger, jen suis trè heureux, laccomplissement de trè lges journées de travail...merci bcp a ts et continuez a mettre de lambiance sur ce forum | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 21 Oct - 17:43 | |
| TOURNEE GENERALE enfin les vacances aaaah ca soulages.... |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 21 Oct - 22:48 | |
| Je te suis et je boi oci ala santé du forum ki est revenu de très loin!!! | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 21 Oct - 23:13 | |
| oui et qui c'est mis sur son 31!(bravo cox pour le costume lol) |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 21 Oct - 23:24 | |
| Merci mé c surtou grace a vos suggestions, sinon il savai pa koi se mettre pr loccaz!!! | |
|
| |
CoLL Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 22 Oct - 15:30 | |
| Bon dsl je me prononce un peu tard mais déjà,de une bravo pour ton discours dark sirlor! C'est vrai que notre alliance se porte bien,que tout le monde malgré quelques difficultés pour certains a progressé et l'équipe grimpe les échelons du classements!!
Bravo a tous!!! Congratulation for us promotion !! :king: |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 22 Oct - 15:51 | |
| oh vacances et à la résuresction du forum ! c'est cool qu'il y est du monde sur le forum et j'espère qu'il y en aura encore plus........ |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 22 Oct - 15:59 | |
| ouai a nos retrouvailles avec le forum et a ces vacances tant attendues !!!! mais attention PENUS plus il y a de membres plus il y a de truc a lire ca c 1 peu chiant quand on s'absente 2 jours lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auberge du poney fringant | |
| |
|
| |
| auberge du poney fringant | |
|