| auberge du poney fringant | |
|
+27klooc Xia Simotep Dechu lord airon The eventreur Groumfy EkPuZ Andarion cap peter Wilwarin Empereur kinkin [Ronin]Hartigan Aksai Fly AligbyII Shion du Belier *mammouth* Finwë BouRatchO Shadeo Shai Isildur DoN CoRlEoNe Dark Sirlor Krios Eru Cox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 14:32 | |
| si j'augmente comme ca mon existence de Noldor ne vas pas etre longue ( j'avais pas fais gaffe que j'avais une grosse rech en cour et une flotte en fabrication et me vla propulsé a 28500pts) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 20:08 | |
| Bon je vous offre un tournée et ptet bien la derniere pck je compte quitter l'alliance vous etes trop actif pour moi qui ne le suis pas assez mais c genial je trouve mais bon je vois pas ce que je fais moi qui est douze ans avec des gens de 18-20 ans enfin vous pouvez me comprendre koi sur ce j'esper kon gardera contact et je voudrai remercié grandement Cox et Eru de vrai amis sur qui ont peut compté ansi que tout les membres de cette aliance pour leur sympathies sur ce A+ |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 20:39 | |
| hooo ba non franchemen moi jsui contre ton depar deja t plu actif ke pa mal de membre (yen a meme ki post jamai et ui ca existe grrr) et pui l age compte pa tro tan ke tu nou compren apré si ta trouvé une otre ally plu jeune la ta raison va y tu t eclatera peu plu mai bon on gardera de bon contact et surtou n oubli la banane est avec toi frere VALAR | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 20:50 | |
| Oui tu la dit !!!!! Notre forum il marche aussi , mais c toujours les memes qui y postent :no: :no: :no: Aller a la votre | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 20:56 | |
| j arriv je vai m inscrire sur votre forum voir si ca trip bien la ba ossi | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 21:04 | |
| Ok pas de probleme !! garde le meme nom , comme ca je serai qui c !!! Inscrit toi avant 19h30 et je pourrais tactiver ( enfin ton compte ) car apres jsuis au ciné !! A +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 21:06 | |
| Ok c bon tu est valider sur notre forum , bienvenu a toi !!! ( encor dla biere , pf, jador trop ca ) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 21:30 | |
| Bon déja je boi a la santé d'Elandryx pr lui remonter le moral et pr lui rappeller kil était le 3ème membre de cette ally, kil est le 4ème + gro posteur de ce forum, kil est ac Eru le seul joueur ac ki g gardé de bons contacts dps le 14!Pr te rappeller oci ke en dehors d'Ogame ns avons gardé contact, ke ce soi par nos discussions sur msn ou par t parties de Warcraft ac bithorax, tu a une grde importance ds l'ally, tn age ne signifi rien pr moi et jinterdi a quiquonque de penser différamen!Tn départ me ferai bcp de peine car tu es un membre a par entière d Valar et ke tu y a joué et y jou encore mtnt un role importan, je te rappelle ke tu es conseiller et modo, privilège que peu possèdent!Dc tn départ m'attristerai très grandement!Et si ta décision est prise, vien au moin régulièremen sur le forum com le fai Eru!!! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 21:31 | |
| Dotr part, je souhaite la bienvenu o F.L.T ds notre forum et + particulièremen ds notre bienaimée taverne ou ts les soucis s'en vont, je boi un coup a ta santé Mammouth!!! | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 21:49 | |
| Nan mais arf...vous me tournez la tete dans tout les sens de tout facon si je kitte l'ally je c mm pas ou aller mais ca m'attristerai aussi de kitter Cox qui est mon meilleur ami sur ogame c garce a lui que je suis la aujourd hui il ma bcp aidé et tout et tout enfin bref je c plus quois faire...bon sinon bonne trink! |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 21:59 | |
| meme si t pa tro actif en ce momen kitte pa l aaly ca seré dommage :cry: :cry: | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 22:12 | |
| Aten demain en fin daprèm je sens ke ca va ètr l'explosion!!! Préparez les fûts!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 22:15 | |
| cler jai tro hate la je cherche deja mes futur cible en fonction des poin et demain fo ke le conseil repartisse les cible (je pense) donc yora du boulo moi je seré la ver midi pré a servir et surtou a bastonner | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 18 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 19 Nov - 4:25 | |
| putin jsui en panik jpeu meme pa aller me coucher me coucher alor ke jai anglai demain mat ce cher M. crakenboite classé 50 ème arrete pa de me tourner o tour toute les nui et surtou ce soir et jai les boule pour ma flotte a la veille d une guerre (tou mes vb son caché mai mes croiseur revienne a quai ver 3.30H et jsui mor) je pri pour retrouver mes vaisseaux a quai demain matin
:no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 19 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
AligbyII Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 19 Nov - 23:00 | |
| Wouaa une auberge une vraie de vrai, cool, une de plus ou AligbyII va faire tournée les tonneaux de biere, et peut-etre que , non il n'ose y penser de peur d'apprendre le contraire, peut-etre du soda citron????? |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 19 Nov - 23:09 | |
| une boomerang tu veux dire? | |
|
| |
AligbyII Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 19 Nov - 23:18 | |
| Pffeu, franchement je suis déçue que Eru, Cox et Elandrix n'est même pas parler du soda citron!!! C'est une boisson secrete de l'Orbis, mais tous les membres de l'Orbis et a forciori les anciens membres maintenant puisque l'Orbis n'existe plus a la produire. C'est une boisson très alcoolisé et très bonne!!! Rien avoir avec un boomerang une boisson pour les gamins qui supportent pas le gout de l'alcool et qui veulent en boire comme les grands!! A la limite je prefere boire une bonne bière Irlandaise bien amer ou une simple limonade que tous ces truc du genre boomerang... Dsl je pouvait pas passer a coté de ca. Sinon aller puisque je suis un des anciens Empereur de l'Orbis je vous en serre un verre, TOURNEE GENERALE!!!! |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 19 Nov - 23:27 | |
| une adelscott une guiness ou mieux une telenn du!!!
rien de mieux que la vodka frappée | |
|
| |
AligbyII Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 19 Nov - 23:40 | |
| Ah voila qui est bien parlé mon ami!! J'ai eu une grosse frayeur, rien que d'entendre de parler de boomerang ou ces conneries alcoolisé pour les nourrisson ca me met en rogne!! |
|
| |
AligbyII Invité
| Sujet: Re: auberge du poney fringant Sam 19 Nov - 23:41 | |
| Je vient de poster le 5000eme messages juste avant celui la aussi je paie ma tournée!! héhéhé
Bon pas tout a fait le 5000eme mais bon c'est pas grave, je conserve la tournée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auberge du poney fringant | |
| |
|
| |
| auberge du poney fringant | |
|