Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 1 Nov - 16:21
Bien Eru. Elsass Frei veut en effet dire l'Alsace libre. Sauf que Frei ne vient pas de l'Anglais mais de l'Allemand. Et en ce qui concerne Jetzt geht's los , c'est une petite expression alsacienne pouvant se traduire par "c'est parti". C'est pas mal Eru une sur deux, pour quelqu'un qui vient de Cognac... Allez pour fêter ça, tournée générale !
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 2 Nov - 16:07
Je sens kon me force la main... Mais qu'a cele ne tienne! Cette nuit tlm a dormi o lieu de vnir boire ala taverne!!! Ojourdui c ma tournée, profitez-en, c un jour de bonté! Je vs sert un tonnelet tout rond de ce que vous voulez!!! Servez-vous, les premiers arrivés seron les premiers servis! Moi je menfile un maxi pack de kronenbourg en cap's ac Manahane
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 3 Nov - 21:40
Pr moi c bouteille de sky pr fèter ma première attaque o missile et surtou pr féliciter ts les membres car notre alliance a pri en 1 jour + de 5pts a ts les classements!!! Bravo a ts
Elandryx Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 4 Nov - 21:43
Eru a écrit:
la honte!!!!! allez moi je vé boire un peu de limonade car jvé faire une petite sieste vu que g pas cour cette aprém....
pkoi la honte mais laisse le rho...lol
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 6 Nov - 21:59
Lol jcroi ke jen ai bu tro...ce ki a altéré nos échanges...mais qd je srè net (demain matin entre 6 et 8h), notre contrat sera rempli! En attendan kon ns serve un tonneau chacun, un tonneau d'eau de vie pr moi, de rhum pr DS et je laisse choisir Shadeo Shai pr ce ki va le faire morfler
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 6 Nov - 22:58
Ouais le rhum c'est le meilleur alcool selon moi ! Et comme ça fait longtemps que je suis pas venu je paie la tournée à tous ceux qui le souhaitent ! A votre santé !
Eru Fondateur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 10 Nov - 23:50
Si y a moi ! Je te suis avec plaisir Eru ! Et pour fêter ce week-end prolongé qui commence , et aussi pour commémorer la victoire de 1918, GLOIRE A NOUS ! A VOTRE SANTE ! Tavernier , une barrique de rhum !
Eru Fondateur