Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 4 Déc - 17:43
Un peu a boire ds cette aprèm pleine d'ambiance sur ce forum! Oci Bouratcho, qd tu di daller flooder les forum modérés par Eru, tu pe dire flooder le forum entier!
AligbyII Outre à vinasse
bon ben moi je vien boire avec vous pour plusieur raison!!!! 1) pask vous buvez donc je bois 2) pask jarrete mon compte en univ 30 C tro cho ji pass pa assez de tps et jprefer etre ici 3)pask cé la fin de la journée 4) pask jespere faire le raid de la semaine si tt se pass bien 5)pask ya boub dc je boi 6)pask le gran maniyou paye son cou dc je suis le mouvement 7)ben je croi ke jarete sa commence a tourner!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ba va le donner sur le fofo officiel si tu peu je sai ke yen a plin ki en veulen un !! jsui triste jvé peu etre pa tardé non plus jvé voir si je tien la cadence (jsui deja top 100)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005