Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 7 Déc - 0:20
Et moi je bois a la santé de notre ally ki comme je le di svt se porte mieu que jms!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 7 Déc - 17:50
je bois pour moi
aie hic je me hic suis hic cogné sur mon bureau hic vive moi et l'alliance qui sans moi se porterai mieu lol lol lol loooooool lolo lol o lo lo lo lol o lol ol ol o lo l oil o lo lol lol lol loo lolo oll oi lo o lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 8 Déc - 19:42
me revoila
héyyy hi heyyyy hoooo je rentre du boulo et je sui mort et surtou jai tro soif !!! (jsui triste jai 10 Vb ki se son ecrasé comme des merde sur 180 clo )
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 8 Déc - 21:00
c pa grave torai pu faire comme le lieutenan lucas lol le povre sa morai pa fai plaisir !!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 9 Déc - 6:24
bien ke je sois tt seul je poste et je bois encore (moi je sors de boite..;héhéhé) pask je suis classé 1346éme flottede l'univ je fé mon entrée dans le top 1500!!allé les valars cé ma tournée...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 9 Déc - 19:21
me revoila !!! (bon pa pour longtps mai je revien cette nui tard)
bon c le xekk end donc la guerre du flood et surtou de l'editage est ouverte !!! eru vien la tu va morfler
Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 9 Déc - 19:24
je me prepare pour demain(si y a pas de problem avec mon pc )
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: auberge du poney fringant Ven 9 Déc - 22:16
j vien de lancer la construction de 12 lance plasma sur ma PM !!!!! et ca coute bonbon mai comme ca a par les top 30 personne pourra me rc sur ce je men vai me bourer la gueule a cet nui pour les veilleur
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 11 Déc - 20:38
revoila shad !!!!!!!
a la tienne espece de peti lacheur alor commen se passe ta nouvelle vi san ogame ?
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 11 Déc - 20:40
ha g plu soif enfin si
Alors shad tu rep a boubou gmerai savoir
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 11 Déc - 20:48
a le chacal shad il est parti san meme dire bonjour alor ke je lui pai un coup
mechant shad !!!!!
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 11 Déc - 20:51
c vrai on pai une tourné et il rep pa c pa bien bon ben je pai ma tourné alor
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005