Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 19:14
lol ouais mais moi j'évolue pas vite mais aussi je peu pas jouer dans la semaine mais bon la c bientot les vacances et mon frere je lui est laissé ma xbox donc j'aurait l'ordi tout pour moi sauf ma soeur faudra que je négocie rho tout facon elle a 19 ans elle a qu'a se barrer et se trouver un appart loool
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 20:49
ba ui kan meme jai deja ce ki me fau et pui je sai meme pa ou il habite
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 20:49
19ans t serieux???
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 21:10
top 100 recherche top 200 flotte et points
ca ce fete sortez vo chope les amis
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 21:53
BIENTOT TORA PLU LA PROTEC noob et je pourai te rc lol
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 22:22
bon jvien boire a ta santé bou mais ossi pour oublier ke cé la période la plus pourri pour ogame puisk tt le monde est connecté et ke pour les raid cé mort just pour faire mumuse...en plus jme fé jamais sondé....a part par Bou!!
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 22:25
oui lol je voulé te rc mai yavé pa ta flotte
sinon moi jai lancé 40 GT pour raider et pour l instan no problem mai comme jai pa des masse pioncé cette nui mon rc de ce soir est corrompu (3 soir de suite san rc jsui en manke la !!!)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 22:31
hummm miam miam ca me fou la dalle de voir ca !! je peu venir ???
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 22:33
moi la je vai rc 17 croiseurs et kk gt avc 1 recycler
Isildur Brasseur
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 22:39
moi gé déja trouver ma cible pour ce soir!!!tt va bien!! atendons encore un peu pour lancer les hostilités!!! nan bou ta paledroit de venir
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 22:41
moi sa yé je sui parti
g lancé 7 raids je croit
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 23:32
moi je les sondes pa jte le di direct mais bon en 5:9 ta matusalem et elmut ki sont classé et tant a pa mal dotre en 5:8 et tu continue a descendre....jveu rester incognito dc si tu veux yallé tu te débrouille!!
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 14 Déc - 23:44
matusalem jai deja fé et rien (jai jamai vu sa flotte a lui) et elmut pa touch c un pote (de toute facon il a une flotte comparable a la mienne donc bon courage si tu veu ti attaker ) bon je lance tou sur un povre voisin avec des croiseur histoire d occuper ma flotte