Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 11 Déc - 21:52
re tout le monde ca faisait longtemp! allez une ptite pina pour moi svp
Petrovsk Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 11 Déc - 22:06
il fé du rugbi biscot
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 11 Déc - 22:25
vive le nouveau grace a lui on me pai une tourné !!!
ha merde mai bon pa grave je m inscri ce soir vien aussi on va foutre le souk la dedan juska se faire viré (le premier ki se fé tege a gagner et je pai ma pinte)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 13 Déc - 0:24
Lol com je commence par voir les sjt les + hauts (dc les + importants), jarive rarement en 2h jusken bas et dc juska la taverne!Mé pdt les vacances jvé me lacher! Allez un pti cou a tte l'ally! (cherchez l'intrus!)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 13 Déc - 0:28
Dernière édition par le Mar 13 Déc - 20:43, édité 1 fois
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 13 Déc - 0:52
y a pa dintru juste 1 2 feuilles en preparations lol
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 13 Déc - 21:54
ba c jouable ta vu le retar ke javé et jai rattraper tou le monde et jlé ai meme dépassé et la je grimpe ver le top 100 (juska mon recyclage et la jme pend)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 13 Déc - 21:56
ouai mias moi ossi G tro tro de rtar mais bon les raid sa aide bien G fé plus de 1 k point ojourdui...et zon surmen pa tt compté ski est en construction
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 13 Déc - 22:04
et pui di toi une chose tan ke tu sauve ta flotte tu peu ke grimper vu ke toute les nui des bon joueur se fon recycler et toi pdt ce tps tu grimpe trankil donc fo etre super vigilan
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 13 Déc - 22:50
En fait pour grimper fo sover sa flotte juska ce k1 jour tu créé une lune pre de toi le gar se venere crée une immense flotte te phalange et boom toi ossi ta une lune lol !!!!