Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 18 Déc - 19:51
ouai ca peu le faire pa contre pour les ancien le smiley ki boi est pa terrible a la limite met en un simpa ki bouge pa ca fera moin ramé et ca sera plu visible
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 18 Déc - 19:59
pa grave laisse comme ca ca peu aller a toute
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 18 Déc - 21:59
alez buvons 1 coup pour nou en remettre
Hartigan Invité
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 18 Déc - 22:01
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 18 Déc - 22:39
cool par contre ya ke cox pour t activer jesper ki va revenir ce soir
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Dim 18 Déc - 22:44
hé ouai c la dur loi du fofo cox a jespere pour toi un pb d'insocmiakticiter
vider lesq reserves buver comme des trou y a donar karive pour nou piker notre alcool lol
Merci bcp Hartigan pr tn aide Je bois un coup a la tienne!
Merci pr cette précision, j'allias justement tenvoyé un msg IG pr te dire ke italique ca marche, gras ca change rien mais souligné march pas + que size...ct je dois faire???Et pr une image c [url]...[/url]?
[Ronin]Hartigan Buveur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Alsace, Haguenau Alliance : ronins Date d'inscription : 18/12/2005