Voila en fet je traverse une dure pénurie de deut alor je me suis demandé si je devais détruire mes centrales de fusion qui me pompent le peu de deut dont je dispose...... voila jatten vos suggestions
Krios Brasseur
Sujet: Re: Question d'énergie.... Dim 4 Déc - 13:53
Ouè c vrai ke c cho...fo dabor ke tu construise les centrales solaires avt!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Question d'énergie.... Dim 4 Déc - 13:55
ui jpens ke jV alé du + peti o plu gran kom sa sa pozra pa de pb nivo ressources jV voir sa paske bon c central de fusion..... enf1 c pratik mai bon....c pa mon truc lol
Krios Brasseur
Sujet: Re: Question d'énergie.... Dim 4 Déc - 14:52
moi j ai une autre question, kan on détruit un truc, on détruit ke le dernier nivo?ou tout?genre ma centale électrik solaire 24,jfais détruire,apres je reviens au nivo 23, ou au nivo 0?
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Question d'énergie.... Dim 4 Déc - 14:54
jpens ksa la détruit entierement enf1 sa srè + logike
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Question d'énergie.... Dim 4 Déc - 14:55
jcroi ke ta raison nico sa détruit tt!!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Question d'énergie.... Dim 4 Déc - 14:56
bah ui sinon yorè marké chè pa moi par exemple "reduire d1 nivo" ou chè pa lol timajine le povr ga ki ve baisser le lvl de sa central ki est lvl 30 et ki la détruit
Eru Fondateur
Sujet: Re: Question d'énergie.... Dim 4 Déc - 17:17
Bizzard moi quand je faisai ça, ça ne detruisé que d'un niveau.. Le mieux c'es tencore de rechercher une colonie plus grande que de perdre du temps a reflechir a ca pdt des heures pour une colo qui rapporte peu.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Question d'énergie.... Dim 4 Déc - 18:42
hé ba a croire ke je sui le seul ki detruit ses batiment je vais donc repondre a la kestion et ma reponse est sur a 100% :
la destruction ne detruit ke un niveau le dernier !! tu per donc un niveau a la foi (c donc super long de detruire des batimen de niv superieur a 8-10)
voila donc vou avez tous tort !! rentrez a vo maison et arretez de dire des betise aux gens
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Question d'énergie.... Dim 4 Déc - 18:46
merci o grand bouratcho sage parmi les sages.... bon bah jV amorcer la destruction lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005