Jpense ken fait le seuil de 5000pts est qd mèm une bonne chose!Je le remets et si je voi tro de contestation de la part d Conseillers on verra ct on fai!Dc a vos avis ds le nouvo sjt Seuil!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ouai en fait ta peu etre raison!!finalmen tant kon a pa la wing on peu remetre un seuil de point puisk le but de l'ally est d'augmenter le nombre de points par membres!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
y a un moment ou il etait a nouvo tres actif ( on faisait un genre de concour ac Manhane lui et moi, et on avait tous les trois entre 29000 et 30000 points...)donc je suppose ke depuis il a du se faire recycler...comme la premiere fois et k il a du perdre pas mal gout au jeu, enfin je sais absolulent pa lol c etske des hypotheses!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005