Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

seuil de points

+4
Eru
Krios
DoN CoRlEoNe
Isildur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque!
Alliance : étudiant

Valar
averstissement restant!!!:
seuil de points - Page 2 Left_bar_bleue3/3seuil de points - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
seuil de points - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500seuil de points - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

seuil de points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuil de points   seuil de points - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:07

la je suis dac avec toi aksai sur ce point je prefere une ally ou tt le monde se connai mais cé déja tro tard puisk on est déja tro je trouv!!je crois kil fo ke co vienne parler ou lancé un sondage pour voir se ki doit etre fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
seuil de points - Page 2 Left_bar_bleue3/3seuil de points - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
seuil de points - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500seuil de points - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: seuil de points   seuil de points - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:49

Ben c cke jessaye de faire, c pr ca ke g jarté 4membres ce soir et ke g prévenu environ 12joueurs ke si ils s'investissaient pa +, ils allaient être jarté!Dc si pa de réaction de leur part dici mercredi, jartage en masse!Sinon regardez, on a un membre a 40pts et il est dja inscri sur le forum!Dc jsui daccor ac vs, fo laisser leurs chances o noobs!Ensuite moi je suis pr la création d'une wing ms elle devrai être dirigé par au moins 2personnes en qui g confiance, et si possible d Conseillers!On en parle ds le topic Wing Wink
https://valar.1fr1.net
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque!
Alliance : étudiant

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: seuil de points   seuil de points - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:31

oui jecrois kil est tps de penser a prendre une décision tres importante a ce nivo ke se soit pour une wing, un limite de membres ou pas...
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: seuil de points   seuil de points - Page 2 EmptySam 10 Déc - 5:59

bon comme d'hab contre la wing et entierement d'aacor avec DS sauf sur un point !!!!

Citation :
va falloir commencer à jarter les "mauvais", ou en tout cas les inclure dans une wing.... Moi personnellement je propose un seuil de points à 20000 points....

mdr ds ce raisonnement purement point Isil est donc un noob pour moi (avec ses kelke miserable millier de point) pourtan il est un des plus actif autan sur le jeu ke sur le forum et donc indispensable a la team !! ki vou di ke les pti nouveau de deviendron pa de gro trippeur comme nou !!
de plus ogame est jeu pour triper et faire de notre team une elité c con !! ok les synergi son des boulet mai des team comme les M.N son tous aussi nul a mon gou !! ke des gro boss top 100 mai aucune cohesion et aucun delire
(sinon toute otre explication est ds le topic Wing)
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: seuil de points   seuil de points - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:32

Décision définitive, pas de seuil de points!
https://valar.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seuil de points   seuil de points - Page 2 Empty

seuil de points
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2