| Manque cruel de modération! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Manque cruel de modération! Dim 11 Déc - 17:09 | |
| Bon voila jtrouve kil faudrai que les concernés soient un peu + actifs car la il commence a y avoir bcp bcp de sjt dépassés! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Manque cruel de modération! Dim 11 Déc - 17:49 | |
| ben moi je le fé jen enleve qq1 dans mes topic mais bon je vire pa un sujet tant ke sa moins de 1 semaine kil a pa u de reponse!!si sa fé tro di le moi | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Manque cruel de modération! Dim 11 Déc - 17:51 | |
| a la je di pa d'accor c pa le souk ds mes topic je les vide regulierement par contre finwe.... | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Manque cruel de modération! Dim 11 Déc - 17:57 | |
| le souk , chez moi? attends tu rigoles | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Manque cruel de modération! Dim 11 Déc - 18:01 | |
| tien te revoila alor t conten de mes destruction sur ton compte ?? grace a moi ta pri 5 niveau de mine supplementaire (je compren pa pk personne detruit une foi la colo pleine ya rien de plu benefik pourtan !!) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Manque cruel de modération! Dim 11 Déc - 18:03 | |
| Lol je vise personne en particulier et en mèm tps tlm!Jve dire la ctap jvé tout gérer pck g du tps mé ya tro de sjt a virer! Et c vrai ke javai oublié de vs préciser ke la règle de 1semaine avt les archives vo plu...Dja ds un sens ya d sjt ki peuvent rester + lgtps qu'une semain voire indéfiniment (genre trè bo RC, liens...)et dotr kon doi jarter trè rapidement pck si on atten 1semaine, ca arrive pa pck ya tjs qqun pr relancer du flood et on y arrive jms!Dc jvou laisse la liberté de juger qd un sjt est dépassé ou réglé et la vs l'envoyez o archives!Regardez tout cki est allé o archives ojourdui et vs comprendrez kil fo pa faire ds la dentelle!Et oci jaimerai oci un truc ki faciliterai grandement la consultation d archives; A chak foi ke vs envoyez un sjt o archives, si besoin est, rajoutez un dernier post ou vou faites un résumé rapide de la situation finale et/ou d grd sjt évokés et d éléments important enfin voila jpense ke vs me comprenez! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Manque cruel de modération! Dim 11 Déc - 18:06 | |
| ouai , genre dans truc a la con , le flood et les trucs inutiles c'est un principe de bas alors ia pas grand chose qui degage, sino le reste est assez correct .
bou pour les colo sans place , c'est un manque de tps qui me fait faire ca!!! tout refaire une planète ca me bouffe du tps avant que ca soit rentable. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Manque cruel de modération! Dim 11 Déc - 18:06 | |
| moi je balance apré 2 jour la majorité de mes topic pour les resumé ok mai ke si c vraiment importan (jle feré) | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Manque cruel de modération! Mar 13 Déc - 14:26 | |
| désolé cox mais cé la fin de lannée et on a plin déxam et plin de fete donc désolé pour le relachement j me rattraperai pdt les vaca,ces.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque cruel de modération! | |
| |
|
| |
| Manque cruel de modération! | |
|