Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 3:00
tro tar il est parti dormir on verra ca un otre jour
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 3:31
si si y a bien un mage noir chez les synergie
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 3:33
lol allez pa grave on va mettre ca sur le compte de la fatigue ou de l alcool ou les 2
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 3:34
ben g soter la 2eme page lol sur le compte des2 lol
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 15:03
aucune idée mai jen profite pour flooder un coup
eviltail Invité
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 15:06
A vrai dire, OUI en voyant le forum je suis tombé amoureux mais on m'as proposé autre part quelque minutes apres ma decision et disons qu'en plus d'avoir un forum actif ma nouvel ally a aussi beaucoup de poids
Sinon ca va ?
Isildur Brasseur