Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Mission post Mer 14 Déc - 20:53
tu ni arivera pa
sof peu etre biento kan mon pere veraa heures de deplacement et kil embarque le pc avc lui lol !!!!!!!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
allez les gar essayer d avoir plus d ambition et de me rattraper
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Mission post Mer 14 Déc - 21:55
g commencer sur le forum ten avait environj 1400 alors fo pa rever !!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
mdr ouai ca aide joré pa le courage de squatter la salle info
Sujet: Re: Mission post Jeu 15 Déc - 0:47
c clair moi je reste moins lontemps que toi je fait un meilleur rendement lol !!!!
Elandryx Invité
Sujet: Re: Mission post Ven 16 Déc - 18:37
oh pis nan pas que ca a faire mais je te rattraperait un jour tien toi près muahahaahaha
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Mission post Ven 16 Déc - 19:06
oué ben moi g le temps pour vous ratraper
BouRatchO Empereur Valar
fo pa desespéré jsui arriver grave en retar ici et jvé passer premier nivo post !!! boubou flood powaa !!!
Sujet: Re: Mission post Ven 16 Déc - 21:35
moi je vise le top 5
BouRatchO Empereur Valar
moi top 1 et d ici la semaine prochaine ca devré etre bon
Sujet: Re: Mission post Ven 16 Déc - 21:42
cox empeche le tu peu le faire
o pire tu supprime son compte lol !!!!!!!!!!!!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Euh perso, pr les msg, je regarde pa sur le nb mé si javai le tps, ce serais pluto sur le nb de caractères et oci sur l'importance d msg ( C pr ca ke jme di ke je suis tjs 1er posteur et ke vs aurez énormément de mal a me déloger de cette place!)Sinon bien sur les posts de la partie externe comptent moins!Je ne juge pas la prsc d membres o nb de leurs post ms a leur pertinence et a leur utilité!
BouRatchO Empereur Valar
A ouè pa con javai complètemen zappé!Fo oci ke je moccuppe du règlement de l'ally!C tendu mé pr les grades ce sra fait pr lundi et par contre pr le règlement, le définitif risk de pa sortir avt 1semùaine vu tt ce kil fo y mettre...Et o fait continuez a me donner d idées ds la chambre secrète!
Elandryx Invité
Sujet: Re: Mission post Sam 17 Déc - 11:47
en tout cas boubou il a ratttrapé cox en nbs de message respect lol
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Alors jcroi ke ta rien compri a tt cke je vien de dire Elandryx!Et évite a l'avenir de poster d msg ac une lettre dedans juste pr avoir + de msg a tn actif!Je c kon est ds la partie flood mé c pa une raison suffisante pr jouer a ce jeu-la!
BouRatchO Empereur Valar
oau c pa fo mai bon jai raremen vu de message de ce type bon ok defoi on met juste un smiley mai tan kon est ds des parti flood c pa tro grave, apré c sur fo pa ke tou le monde s'amuse a faire ca sinon c n'importe koi