comme diré cox c pa la quantité ki compte mai la qualité !!
alor si vou postez peu mai bien c amplemen suffisan
bon apré si vou bien et bcp c genial aussi
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Mission post Dim 18 Déc - 0:42
enfin a propos boubou a bien poster : 5 4 3 2 1 en 5 messages lol et meme pa en flood
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Mission post Lun 19 Déc - 1:41
sinon moi je ratrape krios nanananere
Sujet: Re: Mission post Lun 19 Déc - 21:20
je suis top 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des post malheuresement
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Espèce de batard va! Men fout qd je veux je fai baisser tn nb de msg par 2!Et tant ke je suis moi-même persuadé ke je suis le top1 posteur hors flood, jsui content!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ok jai compri jai gagné cette bataille mai je risk de perdre la guerre alor je me pli sou le pouvoir de l'admin
I WILL BE BACK !!!!
Sujet: Re: Mission post Mar 20 Déc - 2:16
comme si boubou flooder c comme si tu disaii que je buver
ke des conneries
BouRatchO Empereur Valar