Sujet: Re: Dissolution des solo_R Mer 21 Déc - 19:28
Il est d notres!Il est soumis o même titres que les autres Valar a la période d'essai!Et c pas pckil est le + fort qu'il sera Conseiller!Il lui faudra de toute facon attendre les nouvelles élections qui n'auront je crois pas lieu avant pas mal de tps!Et je pense que le fait qu'il ns rejoigne fera p-e qu'il changera de caractère!Ns verrons bien!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Dissolution des solo_R Mer 21 Déc - 19:28
en ce ki concerne les conseillers jsui dsl mais je mopoz a ce choix puisk le dernier vote a u lieu il ny a pa tres longtps...dc jvoi pa pourkoi on devré changer pask il arriv...enfin cé ce ke je pense et étant nouvo dans lally il na pa droit au meme titre ke les autres!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Dissolution des solo_R Mer 21 Déc - 19:33
C pck t'étais actif et on avait pas encore fais les règles!Mtnt on a dit que les élections avaient lieu ts les 2 mois alors je c pas fo regarder ds les archives pr vr qd c'étaient les dernières!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Dissolution des solo_R Mer 21 Déc - 21:01
c'etait le bon temps ou j'avais le tps d'etre tres actifs, la je suis en sourdinne mais samdi c les vacances alors je crois que ia un PC qui va morfler!
ana , bah si on le prend normalement on verra , il est humain comme les autres joueurs non?
BouRatchO Empereur Valar