| la proposition dsf, jedi, chev | |
|
+4Isildur DoN CoRlEoNe BouRatchO Finwë 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 1:37 | |
| ils commencent pas a vous casser les genou a insister comme ca? on leur a dit qu'on allait voter ( bon d'accord c'est deja plié mais bon) il veulent quoi en plus?
en fait a maine levé pour ou contre?
moi contre. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 1:39 | |
| on sen tape tou le monde est contre et pui la jai du tps a perdre alor ca me fé rire de leur repondre, y croi vraiment etre bon en plus | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 13:47 | |
| moi chui contre ca nous sert a rien... le systeme est pas mal mais pas utile pour une ally aussi forte que nous... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 20:20 | |
| contre ossi on a pas la meme perception du jeu dc voila | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 20:47 | |
| je revien usr le sujet..enfin non pluto sur l'idée!! il est vrai le seul point positif ke G remarké et un sorte de quadruple entente...bou sa te râpelle pa un idée a toi sa??? a la lumiere de ce kil on proposé je seré plus pour ke bou relance sont idée de réalisé une sorte de G3 avec no meilleur alliés...au depért lidée avé été de lance r un trio d'alliance (nous, metal et olympe) pour former une sorte de triple alliance...cette idée me revien maintnna et bien ke les olympe soient dissou je crois ke cette idée serait a relancer pour former avec les CNO et les Metal ce trio ki pourrai rester soudé et faire en meme tps assez peur...car nos deux allié sont des plus sérieux et de plus tres bien classé!!vous en pensez koi? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 20:49 | |
| je men occupe en milieu de guerre voir apré la guerre (ca feré pa tré serieu de vouloir les rallié en tps de guerre)
mai tkt cette idée me trotter ds la tete depui un momen je l exploiteré o bon momen | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 20:49 | |
| ouais fodrai meme lui donné un nom.....moi je suis pour a voir... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 20:51 | |
| oké bon ben je vois kon est sur la meme longueur donde bou!!! cé just ke je trouvé bon de le rappeler mais cé sur kil vos mieu attendre la fin de la boucherie!! mais un rapprochement metal et CNo serait déja de bonne augure... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 21:26 | |
| on pourrait l appeller... la Krios-team | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Ven 30 Déc - 23:03 | |
| La proposition d'Isildur est pas mal... En plus on pourait garder le nom de Triple-Alliance, qui regroupait les grands Empires européens en 1914. Ceci nous ramènera aux grandes heures de la Prusse et de l'Autriche-Hongrie , appuyés par leur fidèle allié , l'Italie. L'univers 25 tremblera devant notre puissance comme l'Europe a tremblé devant le force combinée de la Triple-Alliance. La gloire nous tend les bras, mes frères, nous n'avons qu'à tendre la main pour enfin pouvoir toucher cette puissance. Debout, conquérants intergalactiques , l'heure est venue pour les autres alliances de souffrir ! Combattons dès aujourd'hui , et lançons nous à l'assaut avec un cri si terrible qu'il fera palir d'effroi tous ceux qui oseraient nous résister ! Combattons pour vegers tous ceux qui obnt perdu des flottes, combattons pour tous ceux qui se sont fait recycler , combattons en l'honneur de ceux qui nous ont quittés et qui seraient aujour'hui fiers de pouvoir à nouveau servir à nos cotés ! Personne ne nous arrêtera ! Elsass Frei ! Bon après cette petite harangue (désolé de m'être laissé emporter, j'espère que vous me pardonnerez cet élan lyrique) je pense en effet que la proposition de faire un sorte de fusion, si l'on peut dire, de nos alliances mérite d'être étudiée. En tout cas je trouve que c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Sam 31 Déc - 2:07 | |
| Jte reconnais bien la DS! Alors tout dabor, pr la proposition d Jedi/Chev/DSF c bien évidemment non, on en tire absolument aucun avantage! Ensuite pour notre Triple ENTENTE (et pas alliance), je pense que c une très bonne idée ms nous nous en occuperons après la guerre! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Sam 31 Déc - 2:11 | |
| triple entente c'etait angleterre france et .... et merde c'etait qui les 3emes, j'ai du taf en histoire moi! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Sam 31 Déc - 2:54 | |
| | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Sam 31 Déc - 10:48 | |
| Non mais c'est naze , on va pas faire un truc qui nous rappelle la Russie Tsariste....Et pourquoi on l'appellerait pas la IVeme Internationale tant qu'on y est ? Triple Alliance ça claque de trop , Triple Entente c'est nul. En plus sans l'entrée en guerre des U.S.A. la Triple Entente se serait cassée la gueule.....Rien que la Russi ils se sont lachement dégonflés en signant la paix de Brest-Litovsk en mars 1918. Donc Triple Entente ça fait faible , alors que Triple Alliance c'est la classe , c'est puissant ! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Sam 31 Déc - 15:01 | |
| D.S t'acharne pas, on verra ca + tard et faudrai oci demander l'avis de nos alliés accessoirement! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Sam 31 Déc - 17:17 | |
| ouai DS tu tenflamme tant que tu y es les Forces de l'Axe non?? lol no moi aussi je pars ds délire mais non au truc des jedis et oui a la triple alliance entente et tt lol | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Mer 4 Jan - 0:29 | |
| moi je propose les valars & co mais je pense que sa sra pas accepté mdrrr |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Mer 4 Jan - 0:30 | |
| et je propose la Corpo des Raideur Alcolik | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Mer 4 Jan - 0:38 | |
| non ca risque de faire trop engagé... | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev Mer 4 Jan - 0:43 | |
| moi je propose qu'on prenne 1 nom tous minable genre les lapins de l'univers (ui c très naze) mais immaginez seulement les gars qu'on bombe qui se disent entre eux "il abusent Les Lapins de l'Univers ils sont trop forts....." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la proposition dsf, jedi, chev | |
| |
|
| |
| la proposition dsf, jedi, chev | |
|