| des nouvelles du secteur interne | |
|
+8Eru Umbro Fly Krios Empereur kinkin Cox BouRatchO Finwë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Lun 2 Jan - 22:04 | |
| => gogo tactique pour lui chourrer son deut!!sans deut pas de flotte!pas de flotte pas d ogame! faut lui tendre un piege ( avec appat bien sur sinon ca marche pas.)
hmm je veins de me rappeller k il a une defence impénétrable c est ca?ben alors le piege c est pas pr le eut,mais pr sa flotte,faut k un gars laisse un bout de sa flotte a quai de temops en temps kan il est la pour rappatriter le reste uen fois..et pour le ferrer il faut ke ce joueur le sonde.thor n enverra poas toute sa flotte alors k il pourrait en envoyer k un petit bout non?trop cher en deut je pense. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Lun 2 Jan - 22:11 | |
| leur deuxieme en flotte me fai chier aussi avec ses defence je denicher sa flotte a 20 ss de chez moi mai fo ki bouge sur une colo ou ki bouge sa flotte et la je defonce ses defence !! ca va etre riské mai jvé tenter apré thor et slayer ya plu rien ke des nood a pillé (don dark gaz ki me fourni bien la ) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Lun 2 Jan - 22:24 | |
| - Citation :
- -ils connaissent la positions des toutes nos planetes donc déménager vite!
J'aime pas ca...qui ns a trahis?Seuls les Valar ont accès o topics sur les Asgards!Je crois pas en avoir parlé a nos alliés!Je pense que je connai le traitre!Je vs tien o courant! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Lun 2 Jan - 22:31 | |
| non lol je pense ki on mal compri mon post sur le fofo officiel ou je di ke je connai leur residence et ke meme caché en G9 y morfleron
et sinon y peu tjs dire ca personne le suivra la plupar on 8 colo et bcp son deja caché en G9 (y avé peur des dalton) donc voila | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Lun 2 Jan - 22:31 | |
| c pa moi !!!!!! je vien de revenir !!!!!! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Lun 2 Jan - 22:41 | |
| Lol t'en fais pas Fly, je doute pas de toi! | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Lun 2 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 0:43 | |
| les pti comik loki : - Citation :
- Bon je vais ptete réussir a sauvai l'aly sauf benji toi t dans la merde si ils trouve ton nouveau compte
ba tro tar son pseudo est ecureuil est c coordonné son ds le topic au dessus | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 0:45 | |
| et de plus le haut conseil eté bien d accor a l'epoque donc benji nest pa seul fautif !!! benji : - Citation :
- ben merde alors !
je ne suis pas le seul responsable de ceci ! l haut conseil de l'époque en est aussi responsable! a mort les traitres !!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 0:49 | |
| la preuve ke benji est un ****** - Citation :
- vous demander a savoir vous allez donc savoir mais sachez que les faits remonte a forts lomgtemps!
Une ancienne alliance apellée les synergie avait déclarer la guerre a valar car ces derniers les avaient insultés.J'avais eu des contacts avec altéor (ancien top 100) le fondateur des synergie car il avait une colonie pres de chez moi! Nous avions a cette époque un Pt avec les valar et ces derniers voulait que nous les aidions dans leur guerre ce que nous n'avons pas faits car il était deja 5 contre la seul alliance des synergie! Un soir le haut conseil a eu lieux et l'idée fut annonçée de trahir les valars! Nous avons lomgtemps parlementé mais on ne l'a jamais faits !!!!!!! Les synergie on ensuite faits la paix mais quand on a négocier un pacte avec eux leur fondateur nous a demandez pourquoi on ne l'a pas faits! Il y a 2 semaines les sinergie se sont dissous et leur forum a été "suprimé" donc les valar on eu le temp de chercher nos pm!! il est assez loin de chez moi mai la jvé faire un effor !!! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 0:52 | |
| Il pourrait être intéressant de proposer aux membres les moins fautifs des asgard la possibilité de partir de cette alliance en leur disant qu'on les garde sous surveillance afin d'être sûr qu'ils ne réintègrent pas les asgard plus tard.
Tout cela en faisant une déclaration sur le forum, et en disant aux joueurs que ça intéresse de faire une déclaration sur le fofo officiel.
Bon, je sais pas si mon idée est claire mais bon je suis un peu fatigué, désolé d'avance.
Ceci permettrait de faire peur à tous les newbs. Cela remontrait les VALARs vis à vis des autres alliances de l'Uni 25. La redition arriverait plus vite. (quoique ?) | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 0:55 | |
| oui mais faut aussi prendre en compte le fait qu on cherche aussi a faire du bénéfice | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 0:58 | |
| Oui je sais j'ai aussi pensé à ça, on pourrait donc accorder cette grâce que aux nouveaux arrivés, les newbs en fait.
Bref idée à creuser...
VALAR : 22ème Asgard : 38ème | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 1:26 | |
| dans une semaine valar 18eme asgard (aucun resultant pour la recherche) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 1:27 | |
| et les gars allez voir espionnage jai deniché la flotte de benji elle rempli 120 recyclo si jarriv a le choper ce soir jsui tro conten !!!! par contre me fo vla le deut fo pa ki m echappe !!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 2:50 | |
| bon lisé bien tou mes post y son tous importan voila ds l ambassade lotre essai de m embrouillé genre on va viré benji pardonnez nou !!! je lenvoi chié et jme di bon allez c peu etre vrai .... et voila c ke je trouve en privée chez eu loki: - Citation :
- Bon sa se complique benjikiller sort ton compte de notre aly je fait fair croire a une mutineri
je vais le faire croire que tu a était rejeté par toute laly donc fa faloir que tu dise plus rien sur la parti externe et que tu te mete en invisible(ou tout simplemen changer de psedo et dimage.
aprais je voudrai savoir si il rest un seul membre de l'ancien conseil si non parfait n'auron plus aucune raison .
fait toi un nouveau compte sur le forum carémen par contre il faudrat que thor (ou autre)soi chef in-game dsl pour toute les conssesion que tu doi fair mais je fait se ke je peu avc pas grand chose y essai encore de nous enculer !!!! les povre je vai les faire souffrir mai dune force !!! | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 9:25 | |
| oui la je pense qu'il l'auront pas volée en effet...... sur ce messieur a vos vb ^^ et merci encore a bouratcho pour ces citations très instructives... je crois que je sais par qui je commence..... |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 14:22 | |
| bravo bou té un fin espion!!!continue et yen a ki vont prendre cher!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 20:51 | |
| ca continue l'enculage!
en fait lacien conseil n'xiste plu a par thor et benjikiller on a pa élu de nouveau conseil slayers93 Langue pendue
Posté le: Mar 3 Jan à 18:44
-------------------------------------------------------------------------------- oui on né ke des novo diplomate est le conseil est new aussi je confirme _________________
2 discour contradictoires!!! dc mytho dc anciens conseil pas si ancien que ca! | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 21:10 | |
| je n'est qu'une chose a dire pour ces miserables qui essaye de nouveau avoir de nouveau, qu'on les ecrasses , les lamine , les extermines , les pulverises , les atomises , ... (et encore j'en ai oublier la ). | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 21:16 | |
| slayeers a fait dans son froc , il a déclaré vouloir se barrer sur leur fofo!
le pov' il va avoir 2 ally sur son dos! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 21:51 | |
| bon comme tjs je skat les fofo et la je discute avec des pote Pills et ya loki ds la conversation et voila ses propo : - Citation :
- c'est un conar benjikiler...oups je m'égar la
allez je veu ke les asgar l'attak | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 21:54 | |
| ils sont cons ca fait plisir a voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne | |
| |
|
| |
| des nouvelles du secteur interne | |
|