Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mar 3 Jan - 22:20
et encore [/quote]OUai mais c t bien quand il était en vac et que c'était thor qui dirigé c t mieu
Citation :
nn c t pas pour rire ni rien mais jl'm pas c tout il dirige mal et j'ai du mal a obéir a quelqu'un de plus faible
et il est loin detre seul a penser ca
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 0:01
hihih moi je dis pour les mettre d'accord on les rosse tous juska skil soit en noob comme sa ya + de + faible et ilzon qu'a recommencer des élection vous en pensez quoi????
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 0:02
lol pour
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 0:03
deja 1 de d'accord je crois que je vais pas tarder a faire l'unanimité ac 1 idée aussi poussée ^^
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 9:37
slayer :
Citation :
le 1er du jeu est d'accord pour l'attaké cesoir je vous dit la facture Wink
non pa ashura pitié !!!!!!
jvé devoir fuir tré tré tré loin faite ki vienne pa peter mes defence
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 9:40
Ha je te l'ai poster ailleur
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 9:59
jvé devoir surveiller mes nouveau voisin j esper ki va pa repasser ma defence ou ma flotte fo kje fasse gaf
enfin bon fodré deja ke ce soi serieu on verra bien, previen moi vite si ashura ou malice se pointe sur leur fofo en journée
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 10:03
Aujourd'huiu je surveille pour 10 000 000 k de chak dacor ??????
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 10:05
lol de toute facon a moin kil arriv a me phalanger y aura bien du aml a choper ma flotte
par contre si y vien ver chez moi je pourré pa attaké salyer sinon y va me phalanger san phalange donc bon allez tien moi au courant
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 10:07
tkt pas et puis fo les payer les mercenaires alors va savoir si il pourra ou pluto voudra si personne participe
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 10:09
ba ca va lui couter bonbon parce ke vu la flotte de ouf meme si y parcour ke 10ss ca va chiffré deja direct ds le 500-1.000.000 de deut alor on verra
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 14:00
moi je pense que c plutot 1 monstrueux coup de bluff (ils se doute peut etre qu'on a 1 spy qui sait...)paske bon je vois pas comment cette ally de noob peut payer 1 mercenaire surtout le meilleur...... et puis meme o cas ou il attaque on bouge nos flottes et ils le payent pour rien....... de plus ils pourront payer que 1 raid paske bon il vont pas casser la tirelire tous les jours (enfin toutes les semaines paskil faut avoir la thune quoi...)et puis meme si on se prend 1 raid sa nous empeche pas de les rosser après dc sa srè 1 peu con de leur part.....
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 14:02
Il veule faire faire boum a boubou car il est 89 eme et sa ferai tout de meme mal(surtout a boubou !!!).
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 15:59
je pense qu ils paient le travail fait et pas juste le raid.et c est pk je pense pas k ashura fera le trajet rien ke pour ca!ca lui prendra bcp de temps je pens,e et je pense aussi k il a dit "je vais voir" donc il lui a encore rien dit!
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 16:12
Citation :
pour le tue il faut 6000k de deut est le 1er du jeu le tue voila
moi je mais 500k
et vous allé fait un don
le tps kil est assez boubou se la coule douce !!!
Krios Brasseur
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 16:29
mdr ca sent l étoile de la mort ca ...
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 16:44
Citation :
On le stock ou le deut ?? Perso mes planetes de g3 sont dangereuse mais en g6 y a ma floote qui peu le faire balader et en plus je suis jamais sondé !!
Voila je mes ma planete 61547 a votre dispo .
Voila je croi que si y acccepte le stock de deut sera detourné !!!!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 16:54
mdrrrr bien vu propose lui de tout mettre la bas sérieu moi jatak dès que tout se trouve la bas en + ils auront jamais de quoi tout réunir vu qu'on va tout leur chourer au fur et a mesure encore 1 truc le meilleur moyen pour qu'il réunissent pas ce qu'il faut c'est de les raider sans pitié dc allez y comme des bourins...
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Mer 4 Jan - 19:29
hooo putain alor la fly si tarrive a gerer ca c mieu kun tribu
on les encule a sec !!! si jamai y arrive vraimen a reunir cette somme et ke tarriv a les convaincre tu nou les refile et nou on bidouille un fau rapport d attak
sinon si c pa toi ba rien a peter je fai une volante direct et jvé me servir !!