bon vu ke je rentre pas chez moi ce week end G pas acces a internet du coup je vé etre inactif pendant 2 jours (samedi et dimanche ) vous inkiétez pas cé normal
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
je viens denvoyer un message a fingolfin G rien contre lui mais bon il est inactif depuis 5 jours dans une ally top 60 cé pa normal je lui é dit ke sil nété pa reconnecter dici lundi il serait banni de lally si qq1 y trouv une objection kil le dize...mais bon on peut pa s se permetre de le garder si il net pa actif....G rien contre lui mais il na en plus pas un gros total de points moins de 10000!!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
et vu ce qui se raconte sur les seuils de point de la wing, pouf d'une pierre 2 coups! ( c 'est vrai quoi une wing top 60 ca doit pas recruter aussi bas que ca!)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
sinon moi je suis ossi pour faire une limite de membres pour la wing (ke seul les conseillers de la wing expozent leurs idée...+bou en tan kintendant et eru) pask sinon sa va etre tro tro le bordel... jsui pour fixer une limite a 30 membres mais commencer a selectionner un peu plus istoire davoir ossi une wing forte quitte a recréer par la suite si on est assailli par les candidatures une seconde wing...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
mon avi a pa changé je sui pour augmenter le seuil mai san plus (10-20% de moin ke la moyenne de point seré bien)
et pour le nombre le but d'une wing n'est pa tro d'avoir une belle moyenne (contrairemen a la mere) par contre il fo un bon classemen donc pa mal de joueur, moi je diré plus 40 ou 50 gran max pour eviter probleme de gestion
kan a la wing de la wing pour moi c meme pa la peine di penser imaginé le niveau des joueur ki seré dedan ==> noob = tré peu actif = alliance ki tien pa la route
Isildur Brasseur
G déja donné mon avis sur le pb dans lotre sujet ken a gérer 50 membres maintnan ke les autres donnent leur avis mais moi je seré plus de la partie pour gérer 50 membres sa cé clair joré pa le tps et G pa envi de meprendre la tete dessus pour rien
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
on est peu etre trois mais jsui dsl de dire sa mais pour le moment jsui seul a gérer le truk disons ke je vois pas (a part les acceptation s des candidature de ce week end) bcp de mouvement chez les autres meme si je vien de les prévenirs...en tt cas vous le savez je moccupe de la wing mais si on fixe un nombre de membre trop haut moi je cede ma place G pa envi de passer mon tps a gérer un merdier pareil
BouRatchO Empereur Valar
dsl j'ai etait un peu pris c'est dernier temps (prepa de BTS )
pour moi 50 membres c'est trop, enfin c'est se que je pense, on a beau etre trois pour gerer personnelemnt c'est la première fois que je me retrouve dans se poste et je galère un peu pour tout comprendre (j'ai mis un week end a comprendre comment aller changer le grade des membres alors je vous parle meme pas de la page de garde )
Isildur Brasseur
demande moi si jamais tu galere encore une fois gété pareil avant lors de la premier wing et jen é fait des boulettes!!! mais sinon je pense ke 30 membres cé un grand maxi sa devien la limite du gérable fo just kon limite nos entrée en fixant un seuil plus important ten di koi Wil??!!et il fo kon compte les derniers de la mere!!