Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 15:01
Merci a vous,ne vous inquiétez pas pour ma flotte car je ne la laisse jamais sur quai et puis en général j'esquive assez rapidement encore la y a a peine 15min je me suis fais attaqué par un qui est classé 108éme je croit avec plus de 250VB et j'avais 45seconde pour viré ma flotte j'ai eu boceaup de bol sur se coup la
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 15:05
joli lol
et oubli pa on est soudé ici donc si ta des souci contacte des joueur plu fort ki son ds ta galaxi pour kil taide
si t en G5 jme feré un plaisir de t'aider
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 15:07
en g3 bossman je croi
mika Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 15:23
Ok merci,g sui en G3 et G6 et si vou avé besoin de cou de main ossi nézité pa,je ferais se que je peux.Non se n'est pas Bossban qui ma attaqué,sa fais longtemp que je ne l'ai pas vue
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 15:26
je croi kil a rreter mai kkn devé reprendre son compte ! Sinon moi je suis en g3 et g6 donc je propose de devenir son parraain(deja que je l'ai contacté et que je l'aide souvent ingame)
mika Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 15:36
wé mais je croit que n'existe plus du tout son compte,je suis d'accord pour que tu soit mon parrain
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 15:45
ok je tajoute a ma liste pote
mika Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 15:54
Ok merci parrain lol
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005